Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Votre avis : affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis : affiche

n°852800
akito06
Posté le 11-07-2006 à 22:16:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma petite amie reprend le dessin (environ 1 ans de dessin et coupure d'un ans) et démarre sous photoshop.
 
Elle a réalisé une affiche pour son école de danse :
 
http://sentenced06.free.fr/images/affiche_danse_web_s.jpg
 
Dans cette affiche, elle a dessiné sur papier la danseuse, puis colorisé sous photoshop.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci par avance!!


Message édité par akito06 le 11-07-2006 à 22:19:40
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 22:16:24  profilanswer
 

n°852817
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 11-07-2006 à 22:45:45  profilanswer
 

Par rapport au fait qu'elle soit débutante je dirais que globalement c pas mal :)
 
Il y a qq pb d'anat ds le dessin je trouve. J'aurais du mal à dire quoi exactement mais d'autres s'en chargeront je pense.
 
Pour la colo, elle fait les erreurs classiques des débutants: brosses douces, utilisation du noir pour l'ombrage, manque de contraste.
 
Pour la mise en page, j'ai l'impression qu'elle n'a pas résussi à faire de choix ds la hiérarchie de l'info à véhiculer.
Selon moi "Soirée dansante, buffet,..." et le lieu sont secondaires.
Les infos primaires sont "spectacle..." et la date.
L'aspect carritatif doit être mis en valeur évidemment et devrait donc se démarquer. A l'image d'un sticker rajouté sur l'affiche par exemple. Ce n'est qu'un exemple, disons qu'il serait pas mal de sortir de la disposition horizontale du texte.
Sinon les emplacement de texte sont bien (la date à descendre pour éviter de masuqer le pied) mais il y a trop de typos différentes à mon gout.
 
Voilà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Votre avis : affiche

 

Sujets relatifs
[DEMANDE D'AVIS] Design site sur Nintendo[Design] Premier design de site ... votre avis
Affiche de groupe (EDIT --> Vos avis)[avis] affiche rock
Avis sur Affiche de publicité[Avis] Affiche Concert
[v2]avis et conseil pour affiche de groupe en concertj'aimerais votre avis sur mon boulot pour une affiche de jeux de roles
Aide/Avis sur Affiche GALA BOXE FR[Affiche reseau] votre avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis : affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR