| |||||
| Auteur | Sujet : [Terminapor][03/12] |
|---|---|
nepheast Je fais des... trucs ! | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 13:42:31 ![]() ![]()
|
Terminapor I'll see you rise. |
J'le vois mieu en Cell Shading qu'en "mappé" Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 26-12-2007 à 13:55:11 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | j'aime pas ses pieds, je vois pas comment il peut tenir debout (sans perdre l'equilibre sans cesse) et j'aime pas le rendu au final... --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
nepheast Je fais des... trucs ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
Message édité par TKG le 26-12-2007 à 15:50:32 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
nepheast Je fais des... trucs ! |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Terminapor I'll see you rise. | ouais \o/ --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Après ce up énorme, j'irai uploader du nouveau demain \o/
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast Je fais des... trucs ! | encore 1h10 à attendre --------------- Deleted |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | aie aie aie je tiendrais jamais!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
crayon29 mine de rien... | Delai expiré, je demande un ban pour faux espoirs Edit: "demande de ban = ban" proof Message édité par crayon29 le 20-03-2008 à 00:24:01 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca fait "darf Punk" --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
SelectO Chutzpah ! | |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | moi elle me va bien sa face la. A la limite je verrai bien un visage basique type smiley sur un espèce d'écran LCD derrière la vitre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | délit de facies... yes yes yes!
Message cité 1 fois Message édité par Wizopunker le 21-03-2008 à 00:02:11 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Chipo |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | quoi? Il est pas rouge mon poinpoin! Et puis c'est à cause de la neige qui tombe ici, il fait froid --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Chipo |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | heu bah je vois pas trop le rapport avec les wriggles (que j'aime pas trop trop d'ailleurs à part quelques délires --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Chipo |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah oui Je sais pas pourquoi, je pensais que tu me parlais de ma citation associé à ma signature de mon compte hfr. Désolé, dur journée, boulot, repas avec une fille que j'avais pas vu depuis un moment et avec qui même maintenant je m'entend trop bien et tennis ce soir suivis de filets de perches au resto... faut me comprendre
Message édité par Wizopunker le 21-03-2008 à 00:33:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
crayon29 mine de rien... |
oh! des bipeds de 3dsmax!! La tête peut donner un truc sympa Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 21-03-2008 à 01:32:48 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Faut que je trouve de bonne idée pour le corps, les bras & jambes viendront tout seul merki le monde \o/ Message édité par Terminapor le 21-03-2008 à 17:48:19 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wendigo Profil : Castor Funk | En tout cas on voit qui est le garçon --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
chkl When you're stuck like glue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Marine-Elise] Landscapes (04/11) | terminapor! |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [Zenono] Délires BB | Up ! 16-01-2011 |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminapor][03/12] | |