| |||||
| Auteur | Sujet : [Terminapor][03/12] |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent :
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:25:07 ![]() ![]()
|
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 01-06-2007 à 17:39:36 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Hop, petit up photo --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Terminapor I'll see you rise. | sur le vetement et l'ispice de tuyau a coté --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Terminapor I'll see you rise. | Tone --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Hellow \o/
Message édité par Terminapor le 23-09-2007 à 22:45:57 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
leserigraphe Accro au Pomme S | Sur la photo heureusement que tu nous dis qu'il y a du sang , parce que ca ne saute pas aux yeux --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
blakjak |
|
nepheast Je fais des... trucs ! |
--------------- Deleted |
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | ...en meme temps il a raison...il promet ce robot...faut le finir... Message cité 1 fois Message édité par doubledams le 26-09-2007 à 13:42:17 --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
nepheast Je fais des... trucs ! | spa faux --------------- Deleted |
blakjak |
|
On m'avait exactement la même chose quand j'était dans une équipe de mod UT2k4 Mais en faite, si je réduit l'nombre de poly, ca ressemble toujours a un monster ou un truc dans l'genre Faudrait que j'apprenne a optimiser mes mods Pis les jambes, faudrait que j'fasse d'abord sur papial \o/ 'mais la en ce moment j'bosse sur endorphin, et p'tet sortir un film (depuis l'temp que j'le dit Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 26-09-2007 à 21:10:56 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Arf, oui, j'avais mal lu Ben, en faite, quand j'fais un model j'aime pas repasser sur le maillage, j'ferais p'tet une autre version mappable Ou plutôt, un design plus humanoide Message édité par Terminapor le 27-09-2007 à 08:48:08 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
Terminapor I'll see you rise. | Fini --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lecco grand adepte du ctrl+Z | bah, tes shaders sont sympas, mais ils meriteraient d'être plus poussé.
--------------- portfolio/ |
SelectO Chutzpah ! | t as suivi les conseis de blaky de modeliser le maximums de trucs en une seule piece ? edit : j'avais pas vu que t'avais écrit "fini" Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 24-12-2007 à 19:04:08 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a beaucoup de bon ici --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
nepheast Je fais des... trucs ! |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Marine-Elise] Landscapes (04/11) | terminapor! |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [Zenono] Délires BB | Up ! 16-01-2011 |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminapor][03/12] | |