| |||||
| Auteur | Sujet : [Terminapor][03/12] |
|---|---|
chkl When you're stuck like glue... |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 18:15:47 ![]() ![]()
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'aime bien, par contre pour le visage je pensais à quelque chose de plus basique, juste les signes utilisés pour faire des smileys, et en rouge.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
Terminapor I'll see you rise. | Un petit up --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Tout est de tête Des gars que j'admire ? Hmmm, j'aime certaine créa, mais elles ne se rapprochent pas de mon style Message édité par Terminapor le 22-03-2008 à 21:26:12 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Heyhey \o/
chkl When you're stuck like glue... |
shadowdim Perdu |
Terminapor I'll see you rise. | Pitit Up photo --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | super! ah le up est pas encore la^^ Message édité par kingdomriku le 08-04-2008 à 17:26:28 |
SelectO Chutzpah ! | çà manque de bras ........
|
SelectO Chutzpah ! | yes sur la colonne et les epaules
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Je plussoie selectO --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
SelectO Chutzpah ! | gnu ?? |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Non mais c'est mieux si je poste ce soir depuis chez moi au pire. Le problème c'est que imagehacke est bloqué à mon stage. J'ai vu ton image hier soir (ou ce matin, je sais plus), et je me suis fait la remarque que les hanches étaient vachement larges. Je parle du dernier up que t'as fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
SelectO Chutzpah ! |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | yes parfait la. Ouais bin c'est bien ce qui me génait, je trouve les hanches trop larges. Enfin je sais pas trop ce que c'est, mais c'est bien le haut des jambes non? Sinon j'accroche pas mal à l'ensemble. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
lecco grand adepte du ctrl+Z | mais c'est des avant-bras non
--------------- portfolio/ |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaaah oui dans ce cas j'ai pas de remarque à faire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | bin je savais surtout pas que ça s'appellait un humérus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais je ne contredis pas le nom, je ne savais pas c'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Marine-Elise] Landscapes (04/11) | terminapor! |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [Zenono] Délires BB | Up ! 16-01-2011 |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminapor][03/12] | |