Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  integration simpleviewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integration simpleviewer

n°1009682
biroux
Posté le 20-03-2008 à 17:17:10  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en train de créer un site comportant plusieurs galeries photo utilisant simpleviewer. J'ai deux petites difficultés.
 
 - Lorsque j'intègre simpleviewer dans la page html que j'ai créée, qui contient des liens (ceux de mon menu, ce sont les memes sur toutes les pages du site), ces liens fonctionnent normalement, mais la galerie simpleviewer ne se lance pas a l'ouverture de la page, a la place j'ai le message :
 
"SimpleViewer requires Macromedia Flash. Get Macromedia Flash. If you have Flash installed, click to view gallery" . Et en plus j'ai une alerte sécurité de IE. Bien sur, macromedia flash est installé. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut paramétrer (dans Simpleviewer et dans les options internet explorer j'imagine) pour faire en sorte que la galerie se lance à l'affichage de la page ?
 
- par contre, quand j'utilise la page html "native" de simpleviewer et que j'y intègre mes balises, tout fonctionne impec' ... a une exception : lorsque les liens renvoient vers une adresse sur le web, ça marche, mais quand ils renvoient juste à un chemin en local  - ce qui est le cas puisque j'en suis encore a la construction et que rien n'est prêt a être mis en ligne - le lien est inactif. Bon, ça ce n'est pas bloquant, mais j'aimreais comprendre...
 
merci d'avance à qui aura des lumière

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 17:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  integration simpleviewer

 

Sujets relatifs
simpleviewerSimpleviewer et dreamweaver css
Galerie photo type simpleviewer ?Problème intégration d'une anim Flash
INTEGRATION SIMPLEVIEWERINtégration avec Artlantis
Intégration sur Cinema4D[FLASH 8] Problème intégration police
cms joomla [intégration flash avec flux xml][résolu]. 
Plus de sujets relatifs à : integration simpleviewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR