Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Recherche larve et cocon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche larve et cocon

n°811557
jramakiche​nin
Posté le 18-04-2006 à 18:45:31  profilanswer
 

Salut!
Je poste ici parce que ca fait plusieures heures que je suis à la recherche de modèles 3d réprésentant une larve, un cocon ou un oeuf (ca je peux tenter de le faire moi meme) mais je ne trouve rien. Si quelqu'un avait ca sous la main ou une bonne source, ca me rendrait un grand service :-)
J'ai tenté pas mal de site dont j'ai trouvé les liens dans des topics du forum mais sans résultat. Voilà, même si le modèle est moche c'et pas grave, il me faut juste une ressemblance.
Ces objets vont servir à un logiciel de simulation.
Merci par avance!


Message édité par jramakichenin le 18-04-2006 à 19:05:19
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:45:31  profilanswer
 

n°811569
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-04-2006 à 19:08:57  profilanswer
 

il y a un topic de bibliothèque d'objets sur le forum, sinon www.google.fr [:spamafote]
 
bonne recherche(s)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Recherche larve et cocon

 

Sujets relatifs
Je recherche un modèle CAO 3D de moteur thermiquea la recherche d'un format...
recherche d'info 3D sur "Le Secret De La Pyramide"Recherche webdesginer gastronome et bénévole pour l'instant pour...
recherche plan voiture pour modRecherche 3Dsmax !!
Je recherche un kit graphique gratuitrecherche de logiciel imitant le rendu tradi ( dessin, peinture )
Recherche d'aide pour la traduction d'un manuel![Police] Recherche d'une police (matrix)
Plus de sujets relatifs à : Recherche larve et cocon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR