Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Premier Book pour un Amateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premier Book pour un Amateur

n°1040692
M-S-J
Posté le 06-11-2008 à 23:00:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!  
j'ai essayé de me renseigner sur le sujet, mais je tombe toujours sur des sites commerciaux ...  
 
voila mon problème : Une amie ma demander de lui faire un Book, c'est son premier book, et moi aussi (elle le sait) et donc je voudrais savoir qu'est-ce qui est primordial a faire, ou ne pas faire dans un book, sur le plan des photos.
 
je suis assez naïf sur le sujet, donc s'il y a des professionnels qui se baladent, n'hesitez pas à me faire signe !  
 
 
Merci beaucoup !
 
 
Nelson.G

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 23:00:03  profilanswer
 

n°1040734
baldino
Posté le 07-11-2008 à 13:58:17  profilanswer
 

salut,
difficile de te dire en un post ce qui est a faire et non
pour t'inspirer essaie de rechercher des portfolios de professionels deja existants sur le net
recherche avec "cg artist portfolio" ou "portfolio photographe" dans google etc.
 
ensuite lance toi! poste ton travail ici et tu auras des conseils

n°1040735
M-S-J
Posté le 07-11-2008 à 14:15:10  profilanswer
 

d'accord, je vais essayer de trouver des idée, parce que pour les moment, c'est assez flou, mais je vous montrerais mon travail dès que sa sera fait !!  
merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Premier Book pour un Amateur

 

Sujets relatifs
Avis sur mon BOOK !flash comment activer et deactiver des movieclip au premier plan
Conseils pour préparer des projets en vue d'un bookbook
(galerie) scotch book by vectormindedPhotographe amateur cherche un template gratuit
Premier site : Besoin d'aide.book en ligne ! artsbook.fr ou book.fr ???
Conseil pour mon premier book (etudiant designer industriel) 
Plus de sujets relatifs à : Premier Book pour un Amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR