| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pieuvre] - créative OCTOPUS website (24/04/2012) |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | aller je me lance... Message édité par pieuvre le 24-04-2012 à 15:39:42 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 01:36:17 ![]() ![]()
|
redpoppy Poppy la rouge | Welcome la pieuvre!
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
crayon29 mine de rien... | tu t'es planté de sous catégorie (info2d au lieu de galerie perso)
Message édité par crayon29 le 17-06-2006 à 02:11:34 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! |
--------------- ° www.creative-octopus.com ° |
Sebou77 Appelez-moi Sebou :) | en tout cas c'est très beau ! |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | et voila le ptit dernier... je pense avoir quelques problemes sur la gestion des ombres et des reflet donc si vous avez des sugestion elle sont les bienvenues, et egalement pour le fond je sais vraiment pas quoi mettre !!!
Message édité par pieuvre le 12-09-2008 à 15:28:31 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | hop une amelioration.......
Message édité par pieuvre le 12-09-2008 à 15:28:49 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | et encore une amelioration
Message cité 2 fois Message édité par pieuvre le 10-07-2009 à 00:51:58 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
blakjak |
Message édité par blakjak le 21-06-2006 à 09:13:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ouf on peut dire que tu es direct au moins...
huit | stoi qu'a fait le dernier la pieuvre ?
|
huit | pas top tes perspectives |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kyouray Tohsaka-sama orz |
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | je sais pas ce que vous avez tous avec vos dispositions des pieds par çi, des proportions par là, des perspectives ici, et des truc par là.... --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kyouray Tohsaka-sama orz |
blakjak |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | ah enfin des gens qui laisse des commentaires
huit | blakjak |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | que serais certaines scenes de la vie quotidienne si l'on avait une tete de cul Message édité par pieuvre le 15-07-2006 à 15:08:51 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | marrante ces deux dernieres planches --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Skopos Titilleur de nombrils... | ouais sors toi les doigts de la bouche - ou du cul, à toi de voir |
Nethacker rule televisions, rule minds | ... ???
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-07-2006 à 23:11:22 --------------- Spotted a spelling mistake or a typo in my post ? Let me know, I'll be thankful ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
kyouray Tohsaka-sama orz | n'importe quoi les têtes de cul --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
neko ga | "t'aurais pu éternuer de l'autre côté" Message édité par neko ga le 20-08-2006 à 00:22:24 |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | yep tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par pieuvre le 19-11-2006 à 18:36:39 --------------- ° www.creative-octopus.com ° |
LoKmAn ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | merci pour ton aide et tes reponses constructives lokman !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |