Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  mon petit site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon petit site perso

n°587642
fredo_68
Posté le 20-12-2004 à 00:44:36  profilanswer
 

Bonjour.
Voila je viens vous soumettre mon site : http://shadowsandlights.free.fr
 
Je l'ai fait avec mozilla composer et photshop essentiellement.  
Dites moi ce que vous en pensez par rapport à la navigation, au graphisme ou au design général.  
 
Il n'est pas encore complet et le code html est disons...bordélique mais ça me permettra de me faire une idée !
 
Petite question en passant : est ce quelqu'un connait un logiciel simple et efficace pour faire des boutons avec effets "onmouseover" par hasard ? Je n'ai pas encore trouvé quelque chose de satisfaisant  :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 00:44:36  profilanswer
 

n°587751
Danamir_
kodama
Posté le 20-12-2004 à 12:19:25  profilanswer
 

... je suis rentré dans les signatures, et j'ai plus aucun lien pour revenir en arrière [:chacal_one333]  
 
Obligé de jouer du back ou trafiquer l'url :non:  
 
... au temps pour moi, le bouton page 1 se transforme en "retour" c sournois. :lol: Pense au moins à mettre un lien de retour a la homepage sur ta grosse image en haut, c un reflexe à avoir :)
 
De plus ce que je prenais pour une jolie page d'acceuil est ta "banière", que l'on retrouve donc sur toutes les pages. :lol: Perso je laisserais la page d'acceuil telle quelle, et fais toi un truc beaucoup plus discret pour les sous catégories :)
 
Bonne continuation

n°587768
fredo_68
Posté le 20-12-2004 à 12:33:16  profilanswer
 

Oui c'est une idée effectivement ! Merci en tout cas pour les conseils  :D  Je vais essayer de changer ça !

n°600718
topwize
Posté le 17-01-2005 à 18:44:47  profilanswer
 

Salut, si tu utilise photoshop, tu as le logiciel fournit avec "image ready" avec lequel tu peux faire tes roolover !  Tu l'utilises peut être ? ce n'est pas satisfaisant ?
Sinon, coté graphisme, je pense qu'il faudrait lisser la police pour adoucir les contours !

n°603987
fredo_68
Posté le 26-01-2005 à 13:25:05  profilanswer
 

@Topwize : Effectivement j'utilise photoshop mais je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre Image ready  ;) Il me semblait qu'il existait des logiciels tiers pour faire ça tout simplement mais bon je vais essayer de jeter un oeil  :D  
 
Pour la police effectivement le passage en gif ne l'a pas arrangée je dois dire (sur les boutons surtout).
 
En tout cas merci pour les commentaires  :)

n°604085
Nekoda
Posté le 26-01-2005 à 18:17:52  profilanswer
 

Je dois dire que j'ai du mal à voir le rapport entre ta bannière et la partie consacrée au photographies sur l'Ouest Américain...
Ce qui me gêne aussi c'est que ton menu de page d'accueil n'est pas à la même hauteur lorsqu'une tu cliques sur une catégorie..
Je pense que tu devrais soit réduire la hauteur de ta bannière soit en faire carrément une image plus grande permettant l'accès à l'ensemble du site.
Sinon c'est assez jolis... Mais je bloque un peu sur le la partie droite de la bannière :)


Message édité par Nekoda le 26-01-2005 à 18:19:27
n°604088
fredo_68
Posté le 26-01-2005 à 18:24:07  profilanswer
 

Lol oui en effet, j'ai rajouté la galerie photo apres coup et c'est vrai qu'il n'y a absolument aucun rapport, va falloir changer le titre..
 
Pour la bannière, on m'a également fait la remarque, je suis en train de faire une page d'acces avec une image plus grande et sur les autres pages, il y en aura une plus petite.
 
Thx  :jap:

n°813795
Fredorcs
Posté le 24-04-2006 à 02:25:55  profilanswer
 

pas mal la galerie photo ;)


---------------
A LIRE     Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  mon petit site perso

 

Sujets relatifs
aide pour modifiet mon site svpque pensez vous du site
ouverture de page adapter au site flashimage comme arriere plan pour site
[Wip] Green lantern [perso marvel ]Le site de l'EFREI pour ceux qui connaissent ???
Avis sur mon siteUn petit avis sur un petit site perso SVP
Mon petit site perso 
Plus de sujets relatifs à : mon petit site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR