Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  padawan dessinateur de comics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

padawan dessinateur de comics

n°872134
Dproj
Posté le 30-08-2006 à 14:46:50  profilanswer
 

Voici mon premier essai de dessin comics sérieux
 
J'ai hate de lire vos commentaires
 
http://img137.imageshack.us/img137/1698/comicsgd9.th.jpg


---------------
Parfois, la nuit, au fond des bois, on entend le cri de l'homme moderne qui s'énerve sur son ordi... parceque Catia, c'est cool uniquement quand ça marche !!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 14:46:50  profilanswer
 

n°872260
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 30-08-2006 à 21:12:49  profilanswer
 

elle a une tête d'homme :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°872298
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-08-2006 à 23:14:56  profilanswer
 

Fais en d'autre alors parce que Terminapor n'a pour une fois pas tort, c'est un homme. Encore un dessin non construit fais trop lentement. Griffonne, crayonne, et cerne. Si tu n'en pas mis la main ne fais pas le détail du reste. Un dessin est un tout qu'il te faut batir en m^me temps. Tu fais la charpente, si elle ne tient pas debout tu l'as reprends avant de mettre les briques. Un dessin c'est pareil. Courage


Message édité par Mr Bear le 30-08-2006 à 23:15:28

---------------

n°872382
Dproj
Posté le 31-08-2006 à 10:12:33  profilanswer
 

Quand vous dite "tête d'homme", vous pensez travelo hein ?!?  :pt1cable:  :lol:  
 
Non sérieusement qu'est ce qui fait qu'elle ressemble à ce point à un homme
(tete trop anguleuse, mauvaise proportions ???)
Ou c'que j'me suis chié dessus ?


---------------
Parfois, la nuit, au fond des bois, on entend le cri de l'homme moderne qui s'énerve sur son ordi... parceque Catia, c'est cool uniquement quand ça marche !!
n°872506
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-08-2006 à 15:51:40  profilanswer
 

Ben, trop de menton, trop de paumettes, tout trop gros par rapport au reste du corps. :spamafote:  
Je repasserai bien faire les traits de construction, mais je ne suis pas sur mon PC et avec Paint et une souris, ça ne va pas rendre du tout. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  padawan dessinateur de comics

 

Sujets relatifs
cherche dessinateur perso pour jeux flash[RECHERCHE] Graphisites et dessinateur pour un site de jeu
[Galerie] - Eno *** UP 21/01/08: SHIRYU***Recherche dessinateur pour jeu vidéo
Cherche dessinateur bénevol pour projet jeux en ligneCAP Dessinateur les lieux de formations...
Recherche bon graphiste/dessinateur 
Plus de sujets relatifs à : padawan dessinateur de comics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR