| |||||
| Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Landscapes (04/11) |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
Message édité par orchid progeny le 09-05-2010 à 23:29:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 23:28:23 ![]() ![]()
|
_marine_ | La corde est derrière mais ce que tu ne vois pas c'est quelle s'est malencontreusement accroché aux cheveux à l'arrière droit de la tête ce qui la fait se pencher à gauche... mais ensuite elle s'est réaccrochée aux cheveux, au milieu de la tête ce qui fait croire que la corde est droite derrière... ou pas. Mais tant pis, tu mets un peu du tiens, et tu fais semblant d'y croire s'il te plait --------------- MarineElise blog |
DOM93 | ... Message édité par DOM93 le 11-05-2010 à 10:24:02 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Comment jeter un froid dans la discussion ... --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu'on a pendu avec ses tripes ! --------------- www.justeleblanc.com |
Mr Bear Grumpf !!! | Alors cette pendue ? Je vais repartir moi ... --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
DOM93 |
|
chkl When you're stuck like glue... |
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
athenaa |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
DOM93 | Arrêtez de pourrir ce topic, il est joli.
|
leujuiphe | En tout cas vous avez tous la langue bien pendue ici --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
_marine_ | A défaut de mieux, je repost ici mes deux dernières participations aux concours morts-vivants et landscapes histoire d'avoir quelques critiques.
--------------- MarineElise blog |
chkl When you're stuck like glue... | Sympa la zombette mais.... pourquoi cette brush molle comme le slop à Orchid sur l'ombre des crânes ? Tu m'aurais pas fait ça un peu à l'arrache par hasard ? (Un comble pour une fille qui fait la remarque à Ned huhu)
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
DOM93 |
_marine_ |
Je suis toute pourrite en décors
Merci --------------- MarineElise blog |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est l'angle de la cascade qui te donne cette impression. Perso j'aime bien la compo et les couleurs --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
DOM93 | elle tient debout dans n'importe-quelle position c'est normal c'est une zombette |
_marine_ | Athenaa > Problème de perspective surement mais ne me demande pas où, je suis nulle, j'avais prévenu --------------- MarineElise blog |
Mr Bear Grumpf !!! | La zombette est d'enfer, juste un petit manque de relief sur mon écran pour les cheveux, ils ne se détachent pas assez du reste.
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | la colo est tout de même cool pour le decors^^ |
_marine_ | Bear > C'est un bête applat pour les cheveux, mais ça me plaisait bien. Pour le décors, je note aussi, moins rond, plus de profondeur... avec tout ça je devrait en faire un moins pire la prochaine fois.
Gein | C'est sympa, mais j'ai l'impression que ses oreilles sont un peu basse non ? --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
athenaa |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
DOM93 |
|
_marine_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso ca m'a pas choqué du tout. Tu devrais en faire plus dans le genre --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
athenaa |
DOM93 | elle est dessinée en contre-plongée plutôt ? |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
_marine_ | Oki --------------- MarineElise blog |
DOM93 | Très bien mais...............les photos de qui ?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a marine au milieu Message édité par wizopunker le 27-05-2010 à 22:20:12 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Gein |
athenaa | j'adore le deuxième portrait --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ne sont pas figés, c'est cool ! Attention le premier portrait a les yeux trop près du trait du visage Message édité par Wendigo le 28-05-2010 à 00:57:15 --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
_marine_ | Je ferrai gaffe aux yeux des prochains.
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah si, ça te ressemble carrément, sauf que je t'ai jamais vu comme ça. Moi je t'ai plutôt toujours vu très retenue, dommage j'aime bien ton pli du nez Message édité par wizopunker le 28-05-2010 à 01:04:54 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
chkl When you're stuck like glue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Délires BB | Up ! 08-05-2012 |
| [Redpoppy] - Naiade de Fincastle (15/02/2011) | [Aerion] DirectorReel:12 (14/05/2012) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Photos + divers 3D 02/05 |
| [WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
| Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Landscapes (04/11) | |