| |||||
| Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Landscapes (04/11) |
|---|---|
dessinateurimpulsif | Reprise du message précédent : --------------- Apprendre a dessiner |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:04:55 ![]() ![]()
|
jak10 |
yiipaa Hardwear of life | magnifique portrait (les couleurs --------------- *RoadRunners* wait looping... |
_marine_ |
Il faut d'abord que je trouve le temps de refaire le second portrait avant d'en faire de nouveaux...
Évidement --------------- MarineElise blog |
_marine_ | Hop, petit n'importe quoi d'hier soir en défouloir... --------------- MarineElise blog |
blakjak |
nepheast Je fais des... trucs ! |
--------------- Deleted |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ben dit donc, ca cartonne sérieusement ce que tu fais --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime bien le format en largeur, ça laisse pas mal de place à l'originalité pour la mise en scène. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
DOM93 |
_marine_ |
Merci
Ah ouai ça serait classe un truc du genre... avec des moutons en fait !!! Ahhhh je vais faire ça
Merci
Merci merci
Mais après faut il encore avoir l'idée originale
Evidement, je ne voulais pas lui faire trop d'ombre --------------- MarineElise blog |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par Wizopunker le 18-11-2009 à 21:15:24 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | les jambes de la princesses sont superbement bien faites
--------------- www.justeleblanc.com |
_marine_ |
Ah ba si c'est pour toi, non
Merci, pour le lapin j'essaye de le reprendre là. Mais du coup je crois qu'il va vraiment se changer en mouton... j'vais faire des tests --------------- MarineElise blog |
Message édité par Wizopunker le 18-11-2009 à 21:35:27 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
_marine_ | Il y a de grandes chances, énormes même, que j'ajoute des pious pious partout dans les arbres, spectateurs de cette scène au combien effroyable !!!
--------------- MarineElise blog |
yiipaa Hardwear of life | et c'est quand que tu lui rajoutes des poils ....à ton sol? --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le lapin blanc des monthy python !! Message édité par Wendigo le 25-11-2009 à 00:29:03 --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
_marine_ | Hop, pas envie d'être sur l'ordi ces derniers jours alors j'ai sorti la peinture, les pinceaux et un bout de carton. J'ai fait un magnifique dessin dessus, j'ai passé plein de temps à m'appliquer et... c'était tout loupé! Alors perdu pour perdu j'ai décidé de me défouler et j'ai badigeonner la peinture avec mes petits doigts par dessus un peu n'importe comment.
--------------- MarineElise blog |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | ah ben moi j'aime bien plutôt. C'est vrai que le scan/photo est un peu terne par contre à la limite EDIT: en fait en reregardant, j'aime pas le vert en fond Message cité 1 fois Message édité par Wizopunker le 25-11-2009 à 17:19:29 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'aime beaucoup l'idée d'improviser --------------- www.justeleblanc.com |
_marine_ |
Je vois mais j'aurais eu peur que ça rende tout tristounet à la fin. A tester pour une autre fois --------------- MarineElise blog |
chkl When you're stuck like glue... |
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
--------------- www.justeleblanc.com |
Message cité 2 fois Message édité par Wizopunker le 25-11-2009 à 18:02:18 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
DOM93 | C'est bien du style, du caractère, du chien,......... euh non du chat.
|
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Wiluz They took our jobs | J'trouve que la lumiere blanche prend un peu trop d'importance, Par contre l'ombre bleu est nickel, t'aurais ptete du jouer plus sur l'ombre bleue pour souligner les volumes, et la jouer plus mat sur la lumiere.
--------------- Dey took eeerrr job |
yiipaa Hardwear of life |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
DOM93 | dans ce genre ?
|
chkl When you're stuck like glue... | nan dans ce genre --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
_marine_ | Hey les gens, je reviende... avec juste une petite merdouille, youhouuuu --------------- MarineElise blog |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | C'est très bien fan également |
blakjak |
|
blakjak |
|
DOM93 | moi aussi j'avais des cornes mais le vent les emporta. Ce sont amis que vent emporte....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|