| |||||
| Auteur | Sujet : [Marine-Elise] Landscapes (04/11) |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 14:12:43 ![]() ![]()
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 23-10-2009 à 22:46:03 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
_marine_ | Hiiiiiii ça y est, enfin un nouvel appart, une connexion internet, et les crayons qui vont doucement ressortir des cartons
Yep justement, je ne dessine jamais de décors ou quoi, et ça se ressent
Pareil
Euh, je n'sais pas.. peut-être
Ah ah mais aucun soucis ! Un jour...
On échange alors? je te donne mon style tout pourrit de décors merdiques et tu me donnes le tien --------------- MarineElise blog |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Perso, mais c'est vraiment pour moi, je trouve la version 2 presque mieux.
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | C'est terrible... im lovin it |
DOM93 | ah oui c'est vraiment bien.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je kiffe, je trouve ça simple et cohérent, super propre. J'veux la suiiiite!! Nouvel appart? T'es plus à Lyon? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | très chouette, tout autant que la technique j'adore l'idée de l'illustration --------------- www.justeleblanc.com |
yiipaa you shall not pass ! | les couleurs des branches --------------- *RoadRunners* wait looping... |
_marine_ | Zedlefou > Arghll la version 2 c'est un gros brouillon tout moche pourtant. Mais je comprend un peu ce que tu veux dire, le problème c'est que je n'arrive pas à faire une colo en gardant un côté un peu "tranché" ou qui à du caractère autre alors que j'adore ça chez les autres. --------------- MarineElise blog |
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
_marine_ |
Désolée, j'avais cru vu ta phrase que tu pensais que j'avais fait le dessin aussi.
--------------- MarineElise blog |
_marine_ | Dès qu'il y a le moindre petit bout de décors sur un dessin, sois sûre que ça n'est pas moi qui l'ai fait --------------- MarineElise blog |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
DOM93 | Dans les premiers il avait un côté vitrail qui me semblait très intéressant et pas commun |
Message édité par Zedlefou le 25-10-2009 à 10:44:03 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
DOM93 | Et maintenant la suite.............! |
_marine_ | Jlb > --------------- MarineElise blog |
Gein |
Message édité par Gein le 25-10-2009 à 21:18:49 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
chkl When you're stuck like glue... | ombres et rayons ne viennent pas de la même source, dommage Message édité par chkl le 25-10-2009 à 21:50:46 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
_marine_ | Gein > --------------- MarineElise blog |
wiluz They took our jobs | J'aime beaucoup la derniere colo, si j'ai juste un truc que je changerais ce sont le flocons de neiges, prefere un aplat qui suggere la vitesse de chute plutot que les effets floutés un peu cheap de photoshop qui n'ira pas avec la qualité de la colo et du dessin --------------- Dey took eeerrr job |
DOM93 | +1 pour les flocons
|
_marine_ | Merci. Je note ce que vous avez dit pour une prochaine colo... là j'ai stoppé celle-ci, elle aura eu raison de moi --------------- MarineElise blog |
DOM93 | déjà très bien enfin même très très |
orchid progeny All be back | t'es yeux sont un chouilla décalé Message édité par orchid progeny le 05-11-2009 à 19:59:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
C'est vrai que l'oeil de gauche est un peu trop haut. Le nez et le dessus de la bouche un peu trop brillant, on dirait que t'as très chaud. Et la mâchoire un poil trop carré. Même si des filles ont la mâchoire masculine, je doute fort que la tienne ressemble à ça. Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 05-11-2009 à 21:55:45 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
chkl When you're stuck like glue... |
Message cité 1 fois Message édité par chkl le 06-11-2009 à 10:23:52 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Message édité par Zedlefou le 06-11-2009 à 11:02:46 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Le deuxième est sympa aussi, là c'est les oreilles qui merdent Message édité par wizopunker le 06-11-2009 à 10:59:31 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
_marine_ | DOM > --------------- MarineElise blog |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
dessinateurimpulsif | elle est super l'illustration avec le renard....il y a une enorme progression entre la premiere et derniere page... --------------- Apprendre a dessiner |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h) | [Zenono] Délires BB | Up ! 08-05-2012 |
| [Redpoppy] - Naiade de Fincastle (15/02/2011) | [Aerion] DirectorReel:12 (14/05/2012) |
| [wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012 | [JLB] Photos + divers 3D 02/05 |
| [WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine | Scene sous marine |
| Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Landscapes (04/11) | |