Vous trouverez ici quelques compos en 3D, un peu de photos, beaucoup de conseils !!
Quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense, c'est ma façon de travailler...
J'ai beaucoup le tout, de très bonnes idées, bravo
---------------
"Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei.
Profil supprimé
Posté le 18-09-2003 à 21:06:47
c moche, t presk aussi nul que moi.
sans rancune Mr. " je reponds en une phrase".
no ze rigole...c bien. aime bien le 1er.
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-09-2003 à 22:06:42
l'incrustation 3d : , bonne idée, bonne compo, beau rendu ... tout baigne quoi
darkspawn
Posté le 19-09-2003 à 20:51:36
la restauration
tu as utiliser un plug special pour le passage noir et blanc? ou rendu photoshop d'origine?
Superb travail mais moi je préfère la vieille photo que ta retouche au point de vue de l'ambiance. Peut-être un nettoyage est nécessaire, mais j'aurais gardé l'effet photo rétro.
Enfin voilà, sinon rien à dire tu masterizes bien le truc ...
Earendil_Silmarils
♬♪♬♩♫♪♬
Posté le 28-09-2003 à 15:23:35
Moi j'adore particulièrement la retouche de la camionette du Mont St-Michel ! Et puis la seconde image 3D, excellente !
JusteLeBlanc : n'étant pas graphiste, pourrais-tu me dire quel soft tu utilise pour la retouche photo (mt st michel), je dois faire ce genre de truc pr qqun
J'aime bien moi comme ça, quand on voit le perso en contre-jour avec toute l'ampleur du monument... bravo !
---------------
"Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei.
justeleblanc
Ne me touchez pas !!
Posté le 11-10-2003 à 20:30:15
si un jour j'arrive à faire un vrai site, ce sera ça ma page d'accueil
ouais mais j' connais rien, j'ai essyé hein là par exemple je voudrais que lorsque l'on passe la souris l'image devienne plus net, et quand on clique toutes les images disparaissent et laisse apparaitre en grand l'image cliquée...
et pis que ça se fasse doucement pas " d'un coup "
et pis pleins d'autres trucs aussi