| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Photos + divers 3D 02/05 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 18:49:41 ![]() ![]()
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
Suri Darksurious | ca fera le bonheur de ta secte tintinophile --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | quel forum de barges... tout le monde a des idees morbides (specialement certains il est vrai --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | bon j'ai fini le chateau déjà
Jeke Profession: GodsVSHumans-Man |
Mohawk grumf | salur les photos sont chouette, tu t'es beaucoup amelioré dans la modelisation des visages depuis que je squatte plus ce forum |
pulpipi Un ours cé relativement gros | clair !
Message édité par pulpipi le 14-11-2003 à 13:19:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gally Mysanthrope cynique |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
autobot |
|
Gally Mysanthrope cynique |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/testdu.jpg Message édité par justeleblanc le 15-11-2003 à 11:05:45 |
albabal Bonjour vous... | alors franchement cest la + realiste de toute celle que tu as faites !!!
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | faut que je travaille le rocher sous photoshop ( niveau de l'eau, broussailles etc... ) |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | en fait y'a une grosse pouillerie, le soleil est derrière et le devant du rocher est éclairé |
albabal Bonjour vous... | jattendais la prochaine version pour te le dire --------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | pour le coup j'en chie à trouver les bonnes lumières |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | un petit brouillon de ce que j'ai modélisé hier avec un rendu tout pourrave |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'ai essayé shag hair
Message édité par justeleblanc le 30-11-2003 à 19:33:38 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | vi j'ai pas fini le chateau...
|
tout à fait ! |
Skopos Titilleur de nombrils... | Au fait, chui content ke ma contrib ai plu à ta fille... je voulais faire une image pour enfant donc ben... chui content koi |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | merde g fait à 72dpi (bon le dessin est en A3 mais pas la colo), je vais voire ce ke je peux faire avec l' interpolation... j' te dit ce ke ça donne par MP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|