| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Photos + divers 3D 02/05 |
|---|---|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | Reprise du message précédent : --------------- www.justeleblanc.com |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 22:01:03 ![]() ![]()
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
DOM93 | Bon au clair de la lune ! Peut-être le bleu un peu plus foncé ? Je change d'heure maintenant j'ai des heures à 59min |
yiipaa you shall not pass ! | jlb, débrouille-toi mais faut qu'on reconnaisse tes livres au premier coup d'oeil, s'trop logoïfié là --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au contraire, c'est mieux ainsi Voir des détails dans un logo au deuxième coup d'oeil, ca le fait je trouve. Un peu comme lorsqu'on découvre que le logo d'Alfa Roméo est un dragon mangeant un homme Message édité par Wendigo le 13-12-2011 à 09:43:01 --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
yiipaa you shall not pass ! | ah ? j'aurais pensé que c'était un dragon avaleur de sabre moi.. --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Mr Bear Grumpf !!! | Bonne idée mais la suite n'aurait elle pas été de rajouter un élément encore en trois ? --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | 1 bouée
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
aMonsterAndGirls Vodka photographer |
--------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Mr Bear Grumpf !!! | Certes mais plus la bouée de premier plan ... Ca ne fait pas --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
DOM93 | de toute façon on voit un homme-grenouille entre les bateaux. Mais l'idée de fil rouge entre les photos est à creuser. |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | La bouée, sur la première, je la prenais pour un phoque l'espace d'un dixième de seconde --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
DOM93 |
|
yiipaa you shall not pass ! | perso, j'aurais rajouté une bitte, mais je n'suis pas jlb --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Chipo |
Sinon je ne suis pas super convaincu, je ne trouve pas que le tryptique soit la meilleure sollution pour mettre ces photos en valeur. Pour moi une photo marine doit respirer, il doit y avoir de l'espace. Ou alors comme le dit Bear il faut que le tryptique apporte autre chose, un genre de 1+1+1=4. Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 03-03-2012 à 07:46:14 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | oui effectivement, je les ai choisis indépendamment les unes des autres pour donner une ambiance, mais il y a quelque chose d'inabouti
--------------- www.justeleblanc.com |
leserigraphe Accro au Pomme S | c'est joli, beau triptyque ! --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | Une petite refonte légère, enfin tout dépend la dernière fois où vous y êtes allés --------------- www.justeleblanc.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | autour de mon nom ok je trouve ça juste, pour le reste c'est ce que je voulais --------------- www.justeleblanc.com |
DOM93 | petite remarque sans importance Essai 1 en prems serait mieux que en deus idem pour les lieux paris un et paris deux inversé ?
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | c'est marrant j'avais hésité --------------- www.justeleblanc.com |
chkl When you're stuck like glue... | Je suis souvent hermétique aux conneries des sites, même super beau, ça me saoule vite le 2.0. edit: Ah si ! J'ai la main dans le sac, une orthèse bien handicapante, du coup c'est un peu chaud pour attendre les sous-dossiers, les dossiers principaux étant peut-être un peu trop rapprochés. Message cité 1 fois Message édité par chkl le 28-03-2012 à 18:28:54 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | merci --------------- www.justeleblanc.com |
chkl When you're stuck like glue... | Une bonne idée oui.
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
yiipaa you shall not pass ! |
edit: quant au site de jlb, même la mère Denis n'aurait pas pu laver plus blanc Message édité par yiipaa le 29-03-2012 à 12:10:03 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
chkl When you're stuck like glue... | La mise-en-gras ? --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ok merci, je laisse comme ça et si on me refait la même remarque je verrai
chkl When you're stuck like glue... | JEsui entr3in dE TESTteTR aveK LAa Bite Là0 C4Est eenCORE MPOins fACIlle §!!§§! --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
DOM93 | 1,2,3 mais pas partout ?
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | pour les tomes ils se superposent au fur et à mesure, chronologiquement, pour Paris c'est couleurs et N&B, mais je peux changer ces titres effectivement ça serait plus jolie d'ailleurs
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|