| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Photos + divers 3D 02/05 |
|---|---|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | Reprise du message précédent : --------------- www.justeleblanc.com |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:21:31 ![]() ![]()
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
abais | si j'arrive à recup des tube à essai ou autre mignonette, chiche je t'en envoi... Message édité par abais le 20-11-2009 à 13:23:50 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | en fait le parquet légèrement coloré donne mieux
justeleblanc Ne me touchez pas !! | un essai de fumée donc
Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 21-11-2009 à 00:09:09 --------------- www.justeleblanc.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
blakjak |
|
yiipaa you shall not pass ! | petit détail subtil que cette fumée, bien ouèj --------------- *RoadRunners* wait looping... |
DOM93 | ah oui ! où est le parquet ? |
yiipaa you shall not pass ! |
zoukoufxxx La belle vie... |
Chapal ! Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-11-2009 à 17:51:35 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
orchid progeny All be back | sympa ste "steampunkerie jielbienne" Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 20-11-2009 à 18:33:05 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | la même avec une fumé bleuette Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-11-2009 à 12:43:59 --------------- www.justeleblanc.com |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je trouve que l'ensemble est très bien, par contre j'ai un petit problème avec le cadrant. Je trouve que l'heure n'est pas assez lisible. --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 11:25:29 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | nan mais c'est à peu près comme ça que j'ai fait, mais c'est pas top
justeleblanc Ne me touchez pas !! | je suis parti avec les splines
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-11-2009 à 11:36:39 --------------- www.justeleblanc.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | nan j'ai trouvé ça !!!
Message édité par orchid progeny le 21-11-2009 à 11:46:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | bon je vais être à la bourre mais j'ai pris le temps d'essayer Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-11-2009 à 12:45:30 --------------- www.justeleblanc.com |
yiipaa you shall not pass ! | c'est bô, on dirait une meule de comté 4X4 Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 21-11-2009 à 13:01:18 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 21-11-2009 à 13:21:36 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Terminapor I'll see you rise. | La fumé est un peu trop bleu, en fait c'est plutôt les contours de la fumé qui doivent être bleuté Sinon c'est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 21-11-2009 à 13:36:30 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|