| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Photos + divers 3D 02/05 |
|---|---|
Gein | Reprise du message précédent :
Message édité par Gein le 15-11-2009 à 10:29:51 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 09:07:25 ![]() ![]()
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
yiipaa you shall not pass ! | ah oui s'pas mal du tout, juste dommage qu'on voit moins bien le portrait de profil (celui au fond) amha --------------- *RoadRunners* wait looping... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | je viens d'éditer l'image, regarde à nouveau et rafraichis le cache --------------- www.justeleblanc.com |
yiipaa you shall not pass ! | ah bah voilààà! --------------- *RoadRunners* wait looping... |
nepheast chaotique mauvais |
--------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 16-11-2009 à 19:46:35 --------------- www.justeleblanc.com |
nepheast chaotique mauvais | Beuh y'a pas de quoi --------------- Deleted |
_marine_ | Hiiiiiii Liu Bolin s'est introduit dans ton pc --------------- MarineElise blog |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | merci --------------- www.justeleblanc.com |
abais | C'est chouette ça ! j'aime beaucoup l'idée... et le dernier rendu est le mieux. --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
blakjak | Tiens jlb, un pote au taf m'a montré cette page, c'est pas mal ce qu'il fait avec poser :
|
DOM93 | Fastoche ! Les femmes girafe d'Afrique le font sans trucage. |
blakjak | Les corps sur pas mal d'entre elle, après il colle des photos pour les visages entre autre. |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | bon j'avance très doucement sur mon horloge mobile style steampunk --------------- www.justeleblanc.com |
Gein |
blakjak | pas mal cette horloge |
abais | La PDC est maladroite Monsieur LB...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas de pdc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
abais | Ce qui expliquerait la maladroite-té du rendu... Message édité par abais le 20-11-2009 à 09:47:23 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | c'est une texture floutée volontairement pour simuler une ( mauvaise ) pdc afin d'isoler le sujet un instant --------------- www.justeleblanc.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | là c'est un peu mieux
Message édité par justeleblanc le 20-11-2009 à 12:34:08 --------------- www.justeleblanc.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ça me plait bien si j'ai d'autres d'idées je vais continuer la série --------------- www.justeleblanc.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bizarre le reflet de la roue sur la parquet qui n'a pas l'air très réfléchissant malgré tout --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Nan nan c'est pas ça c'est juste son aspect (au parquet) qui donne l'impression d'être usé et pas réfléchissant. --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ouais mais regarde à droite de la cheminée il y a son reflet, en gros plan on l'aurait encore plus
--------------- www.justeleblanc.com |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | oui peut être que je me trompe après tout et qu'une lumière forte provoquerait ce genre de reflet sur un parquet usé. --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
abais | C'est trop propre pour du steampk, c'est surment au nivaux de la modo, sinon essaye de mettre une map de spéculaire un peu "dérangé", pourquoi pas un noise... --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ça semble mieux avec moins de reflet en effet
--------------- www.justeleblanc.com |
abais | au niveau de la surface de l'objet, c'est trop lisse, c'est pas cohérent avec la texture qui rentre bien dans le thème...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais | Tu peux pas essayer de dé-contraster tes ombres et de mettre une ch'tite occlusion ? --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ok je comprends mieux ( c'est dingue ce que l'attrait de ton rhum me rend aimable --------------- www.justeleblanc.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|