| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Zedlefou - UP13/02/2010 - P.7 |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 10:45:45 ![]() ![]()
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est un peu le cas de la jambe qui est repliée derrière elle. --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais | Et pourtant sur ton dessin, les angles tronc/jambe ont l'air bien symétrique... il y a donc quelque chose qui pêche...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Elle a la créve, je peux pas lui faire ça ... Mais oui, il faut que j'arrête sa lévitation et que je dessine quelque chose en dessous. Message édité par Zedlefou le 19-10-2009 à 11:24:09 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
DOM93 | C'est la position du bassin qui cloche et de ce fait le reste à l'air bâclé. Ou ta copine n'est peut-être pas un être humain mais quelque chose d'extraterrestre ? |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Petit croquis/caricature.
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais | C'est pas deja l'heure d'explorer des styles jeune padawan... Message édité par abais le 21-10-2009 à 00:04:03 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Nouvelle tentative tant bien que mal Message édité par Zedlefou le 21-10-2009 à 19:28:54 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Un petit up !
yiipaa Hardwear of life | certe on est loin de la vérité académique, certe mon prof de dessin nous poussait plus à esquisser ce que nous ressentions au profit des proportions et autres fidélités au corps humain, mais là pour ton visage l'oreille qu'on devine est trop avancée et le haut doit correspondre grossomerdo avec le sourcil et le bas avec l'aile du nez.
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Et pis je me sens plus à l'aise aussi avec l'outil informatique. Et ça aide bien. Message édité par Zedlefou le 12-11-2009 à 11:38:42 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
yiipaa Hardwear of life | je parlais de l'oreille du dessin d'avant (le profil), pas du boxeur --------------- *RoadRunners* wait looping... |
DOM93 | pour l'oreille c'est le coin de l'œil regardes ............ toi dans une glace. Sinon continues c'est bien |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Merci DOM.
orchid progeny All be back |
Tas meuf, (le dessin hein) a un gros cul Le profil +1 l'oreille Sinong, ça prougresse oui Message édité par orchid progeny le 13-11-2009 à 13:21:14 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
yiipaa Hardwear of life |
DOM93 | dans l'absolu elle devrait être rectifié mais ............... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bah oui, je suis très tenté de corriger tout ça mais ce soir je suis tout seul et j'ai un nouveau jeu a testé ... quel choix Cornélien Message édité par Zedlefou le 13-11-2009 à 20:23:07 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bon finalement, le jeu a mit 2h à s'installer du coup j'ai fais quelques corrections : Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 13-11-2009 à 22:32:04 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
DOM93 | Il tient sa jambe avec sa main gauche ? L'ombre a un sexe ? Un effort, encore moins de détaille sur l'ombre et faits la pivoter. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | 1. Sa main gauche est tout contre sa cuisse mais ne la touche pas.
justeleblanc Ne me touchez pas !! | je trouve que globalement la position est bonne, mais pas trop les proportions des muscles
--------------- www.justeleblanc.com |
Zedlefou In cabbage we trust ! | En fait, je me suis inspiré d'un de mes anciens entraineurs qui était bizarrement foutu et j'ai exagéré les traits. http://www.prime-boxing.net/images/ccm-8243.jpg 2éme en partant de la droite Je regrette de ne pas avoir réussi à mieux rendre le côté noueux de ses muscles. Pour le pied droit, j'avoue que le raccourcie est bizarre. Edit : et en regardant les photos, je me rends compte que j'ai pas du tout assez marqué les chevilles. Message édité par Zedlefou le 16-11-2009 à 16:27:34 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
DOM93 |
DOM93 | Alors maintenant plus d'excuse au boulot ............. |
_marine_ |
Sympa, mais je suis une bille en anatomie, alors je dis rien, mais je surveille de loin --------------- MarineElise blog |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je me suis lancé dans des séries de 45s ... et ben y'a beaucoup de déchets --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Série d'une minute cette fois ... j'arrive vraiment pas à les finir. A chaque fois je suis pris de cours, j'arrive pas à dessiner à la volée.
Message édité par Zedlefou le 21-11-2009 à 23:07:51 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Wiluz They took our jobs | le but c'est de pas les finir, de pas repasser 15 fois pour trouver le bon trait, il faut capter l'essence du mouvement et la retranscrire en quelques traits, les traits que tu apprends avec ce genre d'exercice te donnent ensuite de solides bases pour construire tes persos. Message édité par Wiluz le 21-11-2009 à 23:29:24 --------------- Dey took eeerrr job |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Merci pour ces remarques --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
blakjak | c'est bien ce que tu fais , continue |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Merci, merci !
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|