| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GALERIE] SPORTS 2010 perso |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:37:41 ![]() ![]()
|
abais | Ton 1er on dirait une copie raté de ça : Sinon, pourquoi tu encadre toujours tes dessins d'un fond étoilé complètement inapproprié ? Message édité par abais le 09-02-2010 à 21:45:29 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
tonycomics | Non, c'est pas cette photo. mais pour dessiner j'ai bien pris une photo comme modèle. Le fond étoilé sert de "marquage" sur les différents sites ou j'expose. |
leserigraphe Accro au Pomme S | oui mais un fond noir serait 10000x plus esthétique ! --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Gros problèmes de proportions !
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 10-02-2010 à 13:20:01 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
pinbeu Rust in peace |
--------------- Galerie Flickr | Homunculus |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Je suis d'accord. Même si faire que ça n'apprend pas grand chose, de temps en temps ça fait pas de mal.
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais | je parle d'un support en 2D hein... A la rigueur, un exercice efficace à partir d'une photo serait de situer les articulations (pour un corps) et les ligne de pers (pour un paysage urbain)... En dessin il faut interpréter, pas recopier... Message édité par abais le 10-02-2010 à 13:50:11 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais |
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
abais | Et bien, nous n'avons pas la même définition de l'Artiste et/ou de l'Illustrateur...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ca n'enlève pas les gros problèmes de proportions que tu devrais corriger avant d'aller plus loin !! --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Saint Brice | Moi je les aime bien ces dessins !! Y'a forcement deux ou trois trucs a corriger mais c'est un excellent début !! Message édité par Saint Brice le 10-02-2010 à 23:15:03 |
pinbeu Rust in peace |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
azrak | Hello,
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Merci pour ce témoignage intéressant --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
tonycomics | Aprés encrage...
|
tonycomics | Christophe Dominici, rugbyman
Message édité par tonycomics le 19-02-2010 à 17:42:48 |
pinbeu Rust in peace | Ton style convient bien à des poses fixes, mais par contre quand le sujet est en mouvement ça le fait moins. Là on dirait que Dominici a pris un bain d'amidon. --------------- Galerie Flickr | Homunculus |
tonycomics | C'est vrai. Moi même suis pas content de ce dessin.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|