Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [galerie] Lucy One

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[galerie] Lucy One

n°809615
Lucy One
Posté le 13-04-2006 à 15:39:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 15:39:01  profilanswer
 

n°809853
personal-j​ournalist
HEY !!
Posté le 14-04-2006 à 08:51:27  profilanswer
 

tu es en bac pro ou qqch comme caz toi nan?

n°809907
Lucy One
Posté le 14-04-2006 à 10:43:06  profilanswer
 

....3eme année design graphique (beaux arts)

n°810020
personal-j​ournalist
HEY !!
Posté le 14-04-2006 à 13:04:55  profilanswer
 

hm ^^
 
je trouve tes compositions trop carrées, je trouve pas que ce que tu fais soit tres design.  
Il y a peut etre des idees exploitables (le telephone par exemple) mais le traité trop simpliste laisse entendre que tu t'es pas donné beaucoup de mal pour realiser ces quelques images, et je pensais qu'aux beaux arts on apprenait aussi a sortir du cadre (d'ailleurs en parlant de cadre il y en trop sur tes images) des compositions lisses a message direct.
 
tout ca manque de fluidité si tu vois c'que j'veux dire, et puis bon niveau humour chacun son truc mais le testeur de pet ca reste assez limite ^^
 
en passant n'oublie pas que la typo compte pour beaucoup dans une image et que pour y incruster un texte il suffit pas de le deposer dessus ^^

n°810033
Lucy One
Posté le 14-04-2006 à 13:35:36  profilanswer
 

bah je sais tout ça, meme si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis...
biensur que la mise en forme n'est pas parfaite, et il y a effectivement des choses qui peuvent etre amelioré, mais le but etait plus de faire passer une idée a travers les pages, de faire rire certes, mais aussi de faire reflechir
personnellement je suis plutot fier de ce livret meme si je sais qu'il n'est pas parfait, ça montre bien mon point de vue sur le sujet, je fait passer l'idée avant la mise en forme meme si je ne trouve pas que ce soi si mal.
selon mes profs, ce livret est vraiment tres bien et vehicule bien ma conception du sujet
et puis j'ai passé quand meme un temps asser enorme dessus (je dirais deux semaines completes voir plus)


Message édité par Lucy One le 14-04-2006 à 13:38:02
n°810046
remizz
Adventure !
Posté le 14-04-2006 à 14:14:50  profilanswer
 

:hello:
 
Je serais aussi de l'avis de personal-journalist dans le sens où tout ceci rassemble certains défauts de lisiblité et de "fluidité" (le mot est juste :) ).
En pratique, cela est dû au manque de concordance entre les différentes parties d'une page (et aussi entre les pages).
On pourrait aussi reprocher une trop grande homogénéité de traitement là où il devrait y avoir des démarquations plus nettes (par exemple entre les titres, les textes, les listes...).
 


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°810594
Ludo405
Posté le 16-04-2006 à 11:51:18  profilanswer
 

Comment tu te fais tailler Lucy One ! :o  
 
Ils sont pas la pour rigoler les gars !  :non:  
 
Perso, moi ca ma bien fait rire et j ai trouver ton travail assez ose : c est agreable de voir des gens qui se demarquent par leur travail. :love:  
 
Bon, c vrai qu au niveau de la realisation, je pense que tu aurais pu faire mieux.
Mais ton message passe vraiment tres bien et c est ca le plus important.
L art ( dessin, peinture, graphisme,...) c est avant tout un moyen de communication qui sert a faire passer ses idees. Lorsque que l on regarde ton travail, on comprend imediatement ton point de vue sur le sujet et en plus, c est agrementer d une pointe d humour. :)  
 
Faire passer une idee aussi facilement n est pas une chose facile !  :lol:  ! c est pourquoi je pense que, malgre une realisation moyennement bonne, c est un excellent travail. J aime beaucoup.  
 
 :bounce: Bravo.  :bounce:  
 
PS : Je comprends tes profs  :pt1cable:

n°810763
Lucy One
Posté le 16-04-2006 à 17:13:06  profilanswer
 

je suis une etudiante, et donc j'ai encore bcp de choses a apprendre
ça ne fait que 1 an que j'apprehende le design graphique et je passe enormement de temps a essayer de m'ameliorer et je travail bcp
biensur je ne fais encore rien de parfait, tout est a revoir et a amelioré, mais je pense que je progrese bcp et qu'au fur et a mesure du temps mon message passe de mieux en mieux, et c'est bien ça mon but premier
le probleme c'est que les prof nous donne enormement de boulot, et du coup on ne peut pas traiter chaque sujet a fond


Message édité par Lucy One le 16-04-2006 à 17:15:06
n°815229
Lucy One
Posté le 26-04-2006 à 16:54:08  profilanswer
 
n°815235
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-04-2006 à 17:29:01  profilanswer
 

Pas tout à fait d'accord avec Guilty même si qd même un peu ...
La simplicité des vectos ne me gène pas, les cadres oui.
Le graphisme psycho non plus mais il est là trop stéréotypé un peu facile.
Tes images ne sont pas assez construites. Il y a une bonne utilisation des aplats et des contrastes mais je rejoins encore Guilty sur le fait qu'il te faut plus les pousser pour en tirer encore plus. Après le look SKA mais désolé c'est franchement daté 80 et je ne marche pas du tout.
Bref encore du chemin mais n'écoute personne te dire que le look Psycho est dépassé, vive les Docs et les Creepers panthère !

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Bear le 26-04-2006 à 22:39:29

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:29:01  profilanswer
 

n°815237
gronky
poissard
Posté le 26-04-2006 à 17:30:53  profilanswer
 

C'est quand même assez violents comme thème. Inspiration gothique-style?  
 
 Petit reproche, sur certaines compositions, la répétition des formes de façon stéréoscopique est assez génante pour l'oeil.  
 Pour certaines couleurs, je dirais qu'elles sont un poil tranchée. Mais, bon la colo et moi, on est pas très copain, je suis pas forcément une référence.
 
 Mais sinon, j'aime assez.

n°815273
crayon29
mine de rien...
Posté le 26-04-2006 à 18:31:51  profilanswer
 

Je préfère nettement cette serie :) , je la trouve plus personnelle, moins stéréotypée que ton livret dont le contenu etait assez commun (caricatural) et dont le design trop sobre et assez commun me laissait froid.
C'est mon avis de spectateur n'ayant aucune culture particulière dans le design graphique (je précise).
Sur la deuxième serie 2 petites remarques persos:  
L'intégration des différents elements semble parfois faite à la va-vite , par exemple le frankenstein dans la bulle dont la coupure au niveau du torse laisse deviner (ou croire) qu'il a juste été coupé et collé depuis une autre image (je sais si je suis clair :D ).
Le cadre fait de petits trucs aillés gache à mon gout la compo (http://img99.imageshack.us/my.php?image=compsycho43ab.jpg) . Je la verrais plus sans ce cadre ou au moins en améliorant leur disposition dans les angles ou encore en en mettantseulement sur les bords verticaux.

Mr Bear a écrit :

Après le look SKA mais désolé c'est franchement daté 80 et je ne marche pas du tout.
Bref encore du chemin mais n'écoute personne te dire que le look Psycho est dépassé, vive les Docs et les Creepers panthère !


C'est pas contradictoire ou du moins subjectif comme avis?
Psycho, ska, je connais pas, je me pose juste la question en passant :) .

Message cité 1 fois
Message édité par crayon29 le 26-04-2006 à 18:32:57

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°815276
Lucy One
Posté le 26-04-2006 à 18:38:52  profilanswer
 

je repete que ces compos ne sont que de premiers essais et ce n'est pas a prendre comme un boulot fini, de plus (je crois que je l'ai deja dit mais bon) j'ai a ma disposition tres peu de temps pour faire ce que je fais, de plus d'avoir plusieurs sujets a traiter simultanément
je travail dur pour y arriver et je vous remercie de vos remarques et conseils, mais soyer indulgents, je ne fais que debuté tout doucement
pour ces compos, j'essais de mettre en avant les univers ska-punk, goth et psycho/rockabilly tout en m'integrant dans la compos
c'est une sorte de serie "autoprotrait" car j'essai de mettre en imagema vision de ces styles de musique que j'adore
eneffet la musique prend une tres grande place dans ma vie


Message édité par Lucy One le 26-04-2006 à 18:41:02
n°815279
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-04-2006 à 18:46:19  profilanswer
 

y a de l idée c très Graphique - minimaliste, couleurs délavées - mais ca manque de punch pour moi  :)  
 
 pis il y a certaines règles oubliées parfois, pour rendre l image attractive notamment celle des tiers  
 
sinon continue t es sur la bonne voie  :D

n°815287
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-04-2006 à 18:59:23  profilanswer
 

Je trouve le Petest très classe :D

n°815311
Lucy One
Posté le 26-04-2006 à 19:53:40  profilanswer
 
n°815370
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-04-2006 à 22:38:17  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

C'est pas contradictoire ou du moins subjectif comme avis?
Psycho, ska, je connais pas, je me pose juste la question en passant :) .


 
HS / Pas vraiment non  
petit cours rapide le look ska par excelence c'est le damier NB. Repris à foison dans les 80 pour le pire en suivant MADNESS ce qui n'était pas le pire mais de loin pas le meilleur du SKA. Look repiqué des Skatalites nettement meilleur ... Le ska donnant le reggae ...
 
Le psycho billy c'est le croisement du Rock 50's et du punk pur jus. The Meteors par ex.
D'un coté l'ambiance fiesta populo (pour le puriste) de l'autre clairement fiesta moteur et rock à fond.
C'est très condensé mais cela te donne une idée. Bien que finalement pas très éloigné maintenantce puisque dans le revival 50-60 cen'est tu le vois pas la même chose / HS


---------------

n°815374
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 26-04-2006 à 22:45:16  profilanswer
 


 
Trop chargé. le corps du perso n'est pas vraiment beau. Il manque de vie et le raccord avec la tête de Sid est vraiment douloureux.
Quel rapport entre Sid et toi ? Pourquoi Punk Ska balancer comme ça ?
Sobriété ... tu oublie la rêgle que tu t'es fixée. Sobriété des tons, économie de trait ...
 
Allez le prochain sera mieux ! ;)


---------------

n°815441
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 02:23:24  answer
 

Mr Bear a écrit :


Bref encore du chemin mais n'écoute personne te dire que le look Psycho est dépassé, vive les Docs et les Creepers panthère !


 
 :love:  :love:  :love: Mr Bear :love: :love: :love:
 :love: would you marry me ? [:cabri74]

n°815463
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-04-2006 à 09:05:23  profilanswer
 


 
J'ai 40 ans, je suis fan de blues et de Motörhead, marié, 2 enfants, et tant qu'a faire je préférerais ne m'adonner ni à la pédophilie ni à l'homophilie  :D  


---------------

n°815472
crayon29
mine de rien...
Posté le 27-04-2006 à 09:32:35  profilanswer
 


Si jeune et déja si vieux :pfff:  
 
 
[:cupra]


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°815487
Lucy One
Posté le 27-04-2006 à 10:44:25  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Trop chargé. le corps du perso n'est pas vraiment beau. Il manque de vie et le raccord avec la tête de Sid est vraiment douloureux.
Quel rapport entre Sid et toi ? Pourquoi Punk Ska balancer comme ça ?
Sobriété ... tu oublie la rêgle que tu t'es fixée. Sobriété des tons, économie de trait ...
 
Allez le prochain sera mieux ! ;)


la "sobriété" c'était pas pour ce sujet...la je ne m'interdit pas la kitsch

n°815490
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 10:50:09  answer
 

Mr Bear a écrit :

J'ai 40 ans, je suis fan de blues et de Motörhead, marié, 2 enfants, et tant qu'a faire je préférerais ne m'adonner ni à la pédophilie ni à l'homophilie  :D


beuh alors, spa pask tu as le profil de al bundy qu'il faut rejeter les gens comme ça  [:grandvampire]  
pis pour la pédophilie, faudrait que (physiquement) j'ai moins de 15 ans... [:kapukapu]  
et pour l'homophilie, t'inquiète je suis hermaphrodite  [:ludal the lethal]  
(et je vais bientôt porter des creepers  [:theorie du ok] )

crayon29 a écrit :

Si jeune et déja si vieux :pfff:  
 
 
[:cupra]


 [:bibidu] aaaah maman ! c'est le mèchant breton !! [:ruisseau de larmes]

n°815533
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-04-2006 à 11:51:43  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

la "sobriété" c'était pas pour ce sujet...la je ne m'interdit pas la kitsch


 
Ne confond pas chargé et densité. Une répétion du même détail ne vaut que si elle apporte (trame dans ton cas) mais ne doit pas être un élément perturbant. Tu aurais par exemple intercaller les carrés et un gros paln de ta tête entre (le gros plan étant rogner par les carrés donc) l'effet aurait été différent. Tes typos sont très maladroites aussi. Pense à ce que Personnal t'a dit ne les balance pas comme ça !!!
 
Je sais c'est dur le boulot de graphiste ...  ;)


---------------

n°815558
Lucy One
Posté le 27-04-2006 à 12:33:14  profilanswer
 
n°815690
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-04-2006 à 16:07:15  profilanswer
 

J'aime bien la 2 (Strumer ???) sans les notes ...
Dommage que ce ne soit pas mieux fini ... :(  


---------------

n°815693
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 16:10:01  answer
 

sur la 3ème, les lettres ça donne SAK et pas SKA... :)

n°815694
Lucy One
Posté le 27-04-2006 à 16:10:32  profilanswer
 

je le redis ce sont des essais, des modifs viendront ensuite :p

n°815695
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-04-2006 à 16:12:00  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

je le redis ce sont des essais, des modifs viendront ensuite :p


 
On le redit on te dit ça pour toi ... :p


Message édité par Mr Bear le 27-04-2006 à 17:02:05

---------------

n°815697
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 16:19:29  answer
 

Lucy One a écrit :

je le redis ce sont des essais, des modifs viendront ensuite :p


ben justement, si ce sont des essais, et que tu ne veux pas que l'on te dise ce qui ne va pas, autant les garder pour toi...  [:itm]  
maintenant si c'est pour juste lire des "oua stro bien se ke tu fé", "j adoreré faire la m^m chose", j'crois que tu t'es planté de forum  ;)

n°815704
Lucy One
Posté le 27-04-2006 à 16:34:02  profilanswer
 

bah oui je  vous demande meme de me dire ce qui ne va pas, mais mr bear disait que ça avait l'air pas fini...bah c'est normal lol

n°815710
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-04-2006 à 17:02:37  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

bah oui je  vous demande meme de me dire ce qui ne va pas, mais mr bear disait que ça avait l'air pas fini...bah c'est normal lol


 
Et je le redirai ...


---------------

n°815762
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 19:42:07  answer
 

ouaih pask toi t'as une p'tain d'paire de corones :o

n°815781
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-04-2006 à 20:51:01  profilanswer
 


Corones ?


---------------

n°815792
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 21:26:22  answer
 

ce qui pend à ton entre-jambe :D

n°815959
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-04-2006 à 08:34:14  profilanswer
 


 
Si tu savais ...


---------------

n°815960
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 08:35:48  answer
 

non merci Mr VRP, on en a déjà ce qu'il faut à la maison :o
[:cupra]

n°843049
Lucy One
Posté le 25-06-2006 à 13:41:23  profilanswer
 

suite de mon boulot sur les compos musicales
 
http://img81.imageshack.us/my.php? [...] th52vc.jpg
 
http://img459.imageshack.us/my.php [...] h516tv.jpg
 
http://img100.imageshack.us/my.php [...] k104cl.jpg
 
http://img459.imageshack.us/my.php [...] nk44vp.jpg
 
http://img165.imageshack.us/my.php [...] k655yi.jpg
 
http://img150.imageshack.us/my.php [...] nk80aq.jpg
 
http://img141.imageshack.us/my.php [...] nk97rk.jpg
 
http://img154.imageshack.us/my.php [...] re23sb.jpg
 
http://img364.imageshack.us/my.php [...] p424dz.jpg
 
 
 
 
les aventures de barbie volume 2
 
dans l'ordre des images:
la couv
le dos
la note de fin
les 3 premieres lettres (en double page)
 
http://img92.imageshack.us/my.php?image=couv27yh.jpg
 
http://img92.imageshack.us/my.php?image=dos29mu.jpg
 
http://img473.imageshack.us/my.php [...] on28lm.jpg
 
http://img75.imageshack.us/my.php?image=pagea6lb.jpg
 
http://img75.imageshack.us/my.php?image=pageb6xv.jpg
 
http://img364.imageshack.us/my.php?image=pagec2pf.jpg
 
la suite des phrases:
 
D: De ta Dignité tu ne tiendras point compte.
 
E: Ton rôle sera d’Elever les enfants.
 
F: Des Fellations tu feras.
 
G: Tu Gagneras moins d’argent que les hommes.
 
H: Jusqu’au mariage ton Hymen restera intacte.
 
I: Inférieure aux hommes tu seras.
 
J: Tu ne Jugeras point le sexe masculin.
 
K: Tu laisserais ton mari boire du Kirsch.
 
L: Tu porteras des combinaisons en Latex.
 
M: Tu ne seras point Moche.
 
N: Tu resteras Naïve.
 
O: L’Orgasme de ton mari restera prioritaire.
 
P: Tu cuisineras de bons Plats.
 
Q: Tu ne poseras point de Question.
 
R: Tu ne pourras te Rhabiller que quand ton mari te le dira.
 
S: Quand ton mari sera Don Juan, tu seras Salope.
 
T: Ton mari te Taper pourra.
 
U: Tu feras plaisir Uniquement à ton mari.
 
V: Ton Ventre restera plat.
 
W: Tu consacreras ton Week-end à ta famille.
 
X: Tu regarderas des films X avec ton mari.
 
Y: Tu feras du Yoga.
 
Z: Tu laisseras ton mari Zapper.
 
 
nouvelle version de l'affiche fictive de kraftwerk
 
http://img134.imageshack.us/my.php [...] e435gg.jpg

n°843065
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-06-2006 à 14:40:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien pris note que tu débutes alors je me m'attache pas trop à la forme... ya du très moyen et du pas mal.
Le fait que les profs te surcharge un peu affecte la qualité globale mais je pense que c'est qd même un bon moyen de vous confronter à des délais serré et à entrainer votre réactivité et votre rapidité d'éxé.
 
Ya des idées (discutables certes mais c normal), des recherches, un univers... et je perçois une influence constructiviste que j'aime bien bref pour moi ya du potentiel.
Pour la forme ça viendra je pense.
 
Globalement je préfère tes compos colorées, y'en a pas mal qui sont sur un fond blanc - ça peut être un choix conscient mais je n'accroche pas, ça fait souvent "1er jet".
 
A mon avis le truc sur lequel tu devrais te pencher dès que possible c'est la typo. Notament la typo expérimentale, ça peut t'ouvrir de nouveaux horizon.
 
Enfin je trouve la dernière affiche très à mon gout.
Bonne continuation :)

n°843067
Lucy One
Posté le 25-06-2006 à 14:46:04  profilanswer
 

merci pour tes remarques
 
au passage, j'ai eu mon diplome (dnap) option design graphique avec les felicitations du jury
je passe egalement en 4eme année design graphique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  [galerie] Lucy One

 

Sujets relatifs
Galerie de kyouray : colo de JacenX :o[Galerie] Tout au crayon
Galerie Sleeperma galerie perso
Galerie d'Imphyman[Galerie] ahem
Galerie pj[Galerie] Dood is back ;D
Plus de sujets relatifs à : [galerie] Lucy One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR