| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside- |
aircool | Bon je me lance Message édité par aircool le 07-08-2004 à 11:37:02 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 16:23:58 ![]() ![]()
|
aircool | 3d avec une mise en page photoshop
Message édité par aircool le 04-12-2003 à 07:38:44 |
aircool | 3d avec bcp mais bcp de photoshop (insertion dans le site)
Message édité par aircool le 02-12-2003 à 16:28:48 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'adore le bureau... |
aircool |
|
Mad666 The Prince Of Darkness |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
aircool |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | change la texture du bois peut-être... |
Mad666 The Prince Of Darkness | voui et mets lui une chaise kivabien et du bordel "new design" dessus ! --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
French_Kiss Universel | tes arbres sont transparents dans l'insertion de la maison ; |
aircool |
|
aircool |
|
aircool |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
sans motif |
aircool |
|
aircool |
|
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Message édité par justeleblanc le 04-12-2003 à 08:36:58 |
aircool |
|
aozora | vraiment tres interessant
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aircool |
|
Mad666 The Prince Of Darkness | je mets la main juste après le bureau aussi. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
aircool |
|
Mad666 The Prince Of Darkness | euh oui mais enfin euh bon, j'adore la main aussi hein --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
aircool |
|
Mad666 The Prince Of Darkness | ben moi c'est pas dur, je ne fais pas d'infographie. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
aircool |
aircool | petit wip, j'arrive pas à prendre du recul pour voir ce qui cloche donc si vous pouvez m'aider :
|
aircool | aller quoi personne pour m'aider un peu ? |
T3xLa | je dirai que tes objets st globalement mal intégrés, ils se détachent trop de la scene, en priorité pour le bureau le telephone et le pc, ya pas d'ombrage |
aircool | ils sont sur une plaque de verre, peut-être leurs couleurs merci de ta réponse |
aircool | jlb va falloir que tu me dises comment tu fais pour avoir autant de réponses durant tes wip parce qu'ici c pas la joie Message édité par aircool le 12-02-2004 à 15:39:47 |
aircool |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | désolé j'fais pas de 3d |
aircool | merci |
aircool | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] nouveau papa réalise son faire-part | Des avis sur ma carte de visite ? (attention les RTC) |
| [Galerie] Gnub (up sauvage) | [WIP] Design style médiéval |
| [GALERIE]trombi GFX south park staÿle | [WIP] Audi TT |
| [WIP]Hoverboard | [WIP] Level 0-42 |
| Faire des traits en pointiller sur photoshop ? -->newbie inside | [galerie] mohawk nouvelle MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Aircool -RTC Warning- Wip maison tps réel inside- | |