| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010 |
blakjak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:32:18 ![]() ![]()
|
_marine_ | Hiiiiiii... je suis amoureuse de ta première planche !! Superbes mouvements ! --------------- MarineElise blog |
jak10 |
Skopos Titilleur de nombrils... | Slt,
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
jak10 |
jak10 |
Skopos Titilleur de nombrils... | Sont pas mal les croquis, sauf qu'on dirait que la gamine à de la barbe |
jak10 |
--------------- Blog - Galerie |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
jak10 |
_marine_ |
Terrible ces deux pages !!! --------------- MarineElise blog |
blakjak |
|
jak10 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | y a des trucsss cool l'obs du mec a la tête penchée est tres bien ! et j'aime bien la couleur de tes croquis^^ |
Heeks Ballz of red steel |
jak10 | Yeeeaah ma première drapalisation de galerie --------------- Blog - Galerie |
Mr Bear Grumpf !!! | Pfffff même moi je fais mieux et pourtant je suis mauvais de chez mauvais. Je ne comprends pas Blacky qui trouve ça chouette ... d'habitude il a bon goût ce garçon. Oui oui en faux filet c'est mieux je sais mais là je le voulais à la moutarde. Ah merde je l'avais déjà mis .... Message édité par Mr Bear le 16-11-2010 à 16:34:27 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
jak10 |
pug67 marche arrière! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
jak10 |
--------------- Blog - Galerie |
jak10 |
Heeks Ballz of red steel |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Wizopunker FUCK ANARCHY! | raaaaagh, c'est pas constructif ce que je dis maiiis raaAAAAAAGH --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
jak10 |
jak10 |
Heeks Ballz of red steel | T'as du talent, continue ^^
--------------- Team-Fortress 2@HFR - Fail Unbox Night |
jak10 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | J'aime bien comment tu gère l'espace dans ton carnet ya un sens de la compo je devrais essayer de faire la même chose. |
Mr Bear Grumpf !!! | Sympa encore et toujours sympa. J'aime tes crobs tramé laché. C'est vivant. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
jak10 |
jak10 | Arrf j'ai conscience que mes obs sont totalement chiante.. ^^ --------------- Blog - Galerie |
Mr Bear Grumpf !!! | Riche tout ça. Bien vu le contraste marqué petite trame toute simple mais toujours bien placée. Reste à creuser là ou ça pèche à savoir les visages souvent de guingois. Mais je tatillone (c'est chiant un ours en fait ...) des traits parfois trop hésitants. Mais j'en connais pas mal qui aimeraient hésiter comme ça. Message édité par Mr Bear le 23-11-2010 à 09:28:05 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
leserigraphe Accro au Pomme S | il va se calmer l'artiste ! --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
erreurdesyntaxe | J'avoue. Y a pleins de trucs qui tuent.. !
|
jak10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |