| |||||
| Auteur | Sujet : My Little Pony: Topic de créations de smileys/avatars! |
|---|---|
Tristou Hier ist niemand | Reprise du message précédent : --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 02:02:03 ![]() ![]()
|
Szam Pinkie Pie Style | Mets plutôt ton drap ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
Message édité par nightbringer57 le 14-01-2012 à 09:57:26 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
cdtf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ |
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Ca y est Message édité par nightbringer57 le 15-01-2012 à 19:02:28 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Tristou Hier ist niemand | Existe-il un poney thalis ? --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
roger21 | apparement pas, il faudrait un pony jap aussi, voir un pony haha... --------------- <3 | Mes Discussions Video Link Replacer <- que du bonheur ! |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | T'es allé le chercher loin, celui-là |
Witzard Spé procrastination |
Tartineauxcrevettes Så glad i dag. | Test : Bon, on dirait plutôt un smiley de spawn_cqn qu'un poney, mais j'ai mal aux yeux là Message cité 1 fois Message édité par Tartineauxcrevettes le 16-01-2012 à 17:58:49 |
Dolores |
Eife FUS RO DAH | drapal sur ce topic, je me demandais qui pouvait bien se faire le relais de 4chan ici --------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Tristou Hier ist niemand | Euh oui effectivement, le haha n'est pas encore au point --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Kilougalou Pouet ! :o |
Eife FUS RO DAH | DAT ASS! --------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Kilougalou Pouet ! :o |
pc moyennement en rideau ( mode sans echec donc pas moyen de lancer toshop ) et ma formatrice me fait bosser sur des sites d'expos et aurait du mal à voir le rapport entre les expos universelles et my little pony... Mais vu que t'as le temps de me faire cette remarque, tu peux trouver le temps de me le faire steuplé ? ( sinon au pire demain si y'a personne qui mate ce que je fais... ) |
Kilougalou Pouet ! :o | Oh woui oh woui c'est good !! |
Kilougalou Pouet ! :o | Je prends ou tu prends, comme tu veux, moi c'est seulement que je sais pas comment on fait ... TT |
Tristou Hier ist niemand | Ouais, ça fait un --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
cdtf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ | Je trouve ça good aussi --------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
Mairusu_Prower Renard | Je propose d'ajouter "mlp" comme tag pour ces smileys. --------------- █▓▒░ Achats, Ventes, Feedback • HRA Bordeaux • Derp • PSN : MairusuPawa • Champagnes de récoltans-manipulants ░▒▓█ |
solid-snake56 Bernard Effect 3 | Marine Le Pen : Extreme is tragic Message édité par solid-snake56 le 04-04-2012 à 15:49:50 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
roger21 | il y a des script gm pour les smiley (suffit de double cliquer sur le smiley pour éditer les mots clés) -> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm (et j'ai fais des versions modifiées qui font moins chier en popup -> http://roger21.free.fr/scripts/mod [...] wi.user.js et http://roger21.free.fr/scripts/mod [...] ou.user.js voir le diff pour le detail des modifs http://roger21.free.fr/scripts/modifs/) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-04-2012 à 16:47:57 --------------- <3 | Mes Discussions Video Link Replacer <- que du bonheur ! |
roger21 |
--------------- <3 | Mes Discussions Video Link Replacer <- que du bonheur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau logo et bannière custom pour HFR | Problème détecté à la lecture du document. L'opération de chargement a |
| [3Ds Max] Vidéo de Buzz L'Eclair | L'export PDF coupe les images en carrés ??? |
| Le projet HFR | Des Lightwaveux sur HFR ? |
| Je commence à douter sur mes tarifs... | [Leserigraphe] up du 13 décembre |
| L'infographie et la simulation visuel | |
| Plus de sujets relatifs à : My Little Pony: Topic de créations de smileys/avatars! | |