Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide

n°927320
melie95200
Posté le 28-02-2007 à 18:25:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
ma demande va vous paraître étrange, et peut être vous souhaiterez peut être le supprimer du forum ce que je comprendrais entièrement, mais je tente tout de même.  
 
Nous allons monter une association avec un de mes collègues pour venir en aide à des enfants malades, ou en situation très précaire dans des villages marocains. Nous inscrivons ce projet dans une démarche d'aide à une autre association qui s'appelle Sourire d'Espoir.  
 
Nous avons donc décidé de monter une association dont le nom serait "Kid's Dream" (on ne l'a pas encore passé en Préfecture mais ce serait ce nom là).  
 
Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider à "fabriquer", "dessiner notre logo. Celui ci devant représenter à nos yeux le plus important la générosité que nous voulons offrir à ces enfants.  
 
Si des personnes sont intéressés pour nous aider je les en remercie par avance!  
 
Milles excuses d'encombrer le forum pour ce genre de message, mais je me dis que vous devez tous être des personnes avec le coeur sur la main.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 18:25:24  profilanswer
 

n°927330
justelebla​nc
Posté le 28-02-2007 à 18:29:30  profilanswer
 

salut à toi :hello:
il est très bien le logo de "Sourire d'Espoir" http://www.souriredespoir.org/commun/accueil/, vous voudriez dans le même style ?

n°927404
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-02-2007 à 19:46:35  profilanswer
 

demande de travail > section emploi&études.
 
dura lex sed lex :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide pour projet] Colorier images scannées & Superpositionbesoin d'aide pour finir un e-flyer
Capture d'écran : besoin d'aide urgentBesoin d'aide pour finir une pochette d'album
besoin d'aide sur photoshopBesoin d'aide pour mon site ! please
besoin d'aide pour petite animation svpBesoin d'aide : arbre de construction catia perdue
Besoin d'aide sur l'éffet Toons[WIP Blender] Débutant au travail à besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR