| |||||
| Auteur | Sujet : [Mr Bear ] -Keef 04/2012 |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent : --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 17:40:29 ![]() ![]()
|
Mr Bear Grumpf !!! | Mrci Dom et oui en effet y a merde dans l'éclairage ... bien vu. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Un peu de temps libre alors un petit jeune qui débute. Une gueule pain béni pour un type comme moi.
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Mr Bear Grumpf !!! |
DOM93 | Keith Richards ? Bear travaille avec les Stones !!!!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Ton age ne t'évite pas une certaine culture --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
DOM93 |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vas le finaliser ou le laisser en état d'ébauche ? --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Mr Bear Grumpf !!! |
Chipo | Très chouette, bon coup de crayon, belle dynamique. |
Mr Bear Grumpf !!! | Ouais je sais je l'ai bien forcée, je verrais si je la laisse ou pas en couleurs. En même temps dilemme, la dynamique gagnerait surement. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Non mais !!! Ces gamins alors de nos jours. T'as vu ça JL comment il te zappe d'un trait d'un seul .... Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 16-03-2012 à 08:40:46 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
--------------- www.justeleblanc.com |
Mr Bear Grumpf !!! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
DOM93 | de toute façon c'est keith Message édité par DOM93 le 16-03-2012 à 14:39:07 |
Mr Bear Grumpf !!! | L'ours ne dors pas, et entre deux bricolages il dessine un peu ...
DOM93 | J'adore |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca claque la couleur Tu utilises une forme de pinceau spéciale ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-03-2012 à 22:19:50 --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
yiipaa you shall not pass ! | poils d'ours collés à un bâton sans doute --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Mr Bear Grumpf !!! | Merci à tous. Wen : oui une brosse genre brosse dure poil cochon ronde. Mais modifié pour avoir un rendu net et de plusieurs nuances de la même teintes. Message édité par Mr Bear le 26-03-2012 à 11:21:52 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Chipo | Superbe ce début de colo! |
Mr Bear Grumpf !!! | La suite va attendre.
_marine_ | Bon ben j'sais pas pourquoi mon message n'est plus là... mais j'aimais bien le début aussi edit skopos, le message effacé de Marine : Dommage pour la main, ça partait bien... et bon courage pour le rétablissement du coup Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-03-2012 à 18:25:19 --------------- MarineElise blog |
DOM93 |
|
Mr Bear Grumpf !!! | J'ai demandé à deux lourdeaux de stopper ils ne l'ont pas fait. De fait j'ai demandé à Skopos de nettoyer. Désolé pour ceux qui n'étaient pas concernés, Marine entre autre. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|