Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Animation séquence aléatoire flash cs4/ cs3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation séquence aléatoire flash cs4/ cs3

n°1159820
mayzz00
Posté le 30-07-2013 à 17:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
Me voilà en pleine galère.
Je dois réaliser une animation flash jusque la pas de problème sous flash cs4 je dois avoir l'animation qui est aléatoire à savoir 6 séquence dans chaque une image a gauche zoom a droite qui se fait texte qui apparait au dessus.
 
Donc sous cs4 j'ai créé 6 séquence à partir de fenêtre autre panneau j'ai créé 6 séquence et la fini j'arrive plus à avancer
Car je trouve pas à déjà 1 trouver la base ou sont les 6 séquences pour mettre l'action script.
 
En suite je n'arrive pas a savoir se que je pourrai mettre comme AS pour que mes animations tourne aléatoirement.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider svp  
J'ai besoin de trouver une solution pour demain si quelqu'un pouvait m'aider svp se serait fort aimable.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 17:38:35  profilanswer
 

n°1159825
mayzz00
Posté le 30-07-2013 à 20:52:24  profilanswer
 

Désolée je ne savais pas ou le placer  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Galerie

  Animation séquence aléatoire flash cs4/ cs3

 

Sujets relatifs
[Photoshop CS4] fichier de 1Go ?cs4 ≏ cs6 ?
3Ds Max - Modification animation non visible dans viewportFlash, grouper 2 animations?
logiciel pour animation flash ou after effects?Glitch - Animation
Sélection Animation du Festival International des Très Courts[Photoshop]Animation d'un effet vue de face, problème avec soufflerie
Plus de sujets relatifs à : Animation séquence aléatoire flash cs4/ cs3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR