Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)

n°1169010
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-09-2014 à 20:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En vimeo staff pick [:implosion du tibia]
 
Edit : superbe bande son aussi, c'est fait maison ?
 
Merci kela, je vais m'acheter des yeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 05-09-2014 à 12:56:34

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 20:15:12  profilanswer
 

n°1169011
xvince1
Ma question préférée
Posté le 04-09-2014 à 21:24:16  profilanswer
 

:love: :??:  :pfff:  :fou:  :kaola:  :cry:  
 

Spoiler :

;)  


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1169016
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-09-2014 à 12:50:45  profilanswer
 

Beau boulot Camille ;)
 

Leroi14 a écrit :

En vimeo staff pick [:implosion du tibia]
 
Edit : superbe bande son aussi, c'est fait maison ?


:: Music : Hammock - Mono No Aware
:: Voice over : Tom O'Bedlam


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1169021
Aerion
Posté le 05-09-2014 à 21:28:57  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Beau boulot Camille ;)
 


 

kela6 a écrit :


:: Music : Hammock - Mono No Aware
:: Voice over : Tom O'Bedlam


 
Pour la bande son oui j'ai cherché dans les musique Ambient très très légères pour laisser toute la place à la très bon voix de Gandalf... heu Tom O'Bedlam, qui enregistre des poèmes en anglais sur sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/SpokenVerse
Un voyage à lui tout seul.
 
Content que vous aimiez sinon, aller hop je le remets sur cette nouvelle page :
 
http://www.neoheaven.net/movies/01-Titles/If_Tomorrow_850.jpg
"If tomorrow starts without me" : https://vimeo.com/105113459


Message édité par Aerion le 05-09-2014 à 21:29:15

---------------
www.camillemarotte.com
n°1169521
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2014 à 14:00:47  profilanswer
 

Très beau !  
 
Dommage qu'on ait pas la trad du poème :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1169533
Aerion
Posté le 03-10-2014 à 16:03:07  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Très beau !  
 
Dommage qu'on ait pas la trad du poème :D


 
Holala l'anglais au lycée alors? :)
J'ai même mis des soustitres (certes anglais) sur la vidéo Vimeo (bouton "CC" ).
 
Sinon le texte est ici :
http://www.scrapbook.com/poems/doc/20071.html
 
 :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1169534
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-10-2014 à 16:26:46  profilanswer
 

Faut dire que ce n'était pas la matière où j’excellais :p
 
Disons que j'ai surtout un souci de compréhension (il articule bien faut dire :p), et non de distinction des mots :D
 
Vais faire un google trad sur le texte :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1169789
Aerion
Posté le 14-10-2014 à 12:25:39  profilanswer
 

Marta & Tempo, quelques grammes d'élégante complicité dans ce monde de brutes :  
http://pro.camillemarotte.com/movies/01-Titles/Tempo_850.jpg
"Tempo" : https://vimeo.com/108874874


---------------
www.camillemarotte.com
n°1169812
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-10-2014 à 21:04:00  profilanswer
 

sympa,
 
C'est tourné à quelle vitesse 50images secondes ?

n°1169813
Aerion
Posté le 14-10-2014 à 21:37:56  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

sympa,
 
C'est tourné à quelle vitesse 50images secondes ?


 
Tout est tourné à 100fps, certaines scènes sont passées à 50, et les dernières à la fin sont jouées à 25  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:37:56  profilanswer
 

n°1169814
thenyblas
Posté le 14-10-2014 à 21:53:11  profilanswer
 

J'aime bien cet éclairage qui permet de s'immiscer dans cette complicité. C'est une bonne idée.
 
Tiens au fait, tu pourrais indiquer combien de temps de taff ça t'as demandé stp avec les étapes grosso modo ?  :jap:

n°1169819
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 15-10-2014 à 08:01:23  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Tout est tourné à 100fps, certaines scènes sont passées à 50, et les dernières à la fin sont jouées à 25  :hello:


:jap;

n°1169856
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-10-2014 à 23:42:12  profilanswer
 

Bien sympa, comme d'hab ;)
Sinon les flares, c'est de l'after ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1169857
Zenono
Zen attitude !
Posté le 16-10-2014 à 07:51:40  profilanswer
 

Hello Aerion ! :hello:
 
Toujours aussi belles tes vidéos ! ;)


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1169940
Aerion
Posté le 17-10-2014 à 23:14:41  profilanswer
 

Zenono a écrit :

Hello Aerion ! :hello:
 
Toujours aussi belles tes vidéos ! ;)


 
Hey merci mec, content de te voir après tout ce temps !  :hello:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1169960
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-10-2014 à 22:56:28  profilanswer
 

C'est clair que j'ai pas mal végété... Pas loin de 5,6 ans sans vraiment faire de dessin/colo ! Là je reviens doucement ^^


---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°1171350
xvince1
Ma question préférée
Posté le 02-01-2015 à 17:14:15  profilanswer
 

Salut Camille, meilleurs voeux mec :hello:,  
 
Rien de neuf depuis Octobre ? J'ai vu des trucs à l'Alexxa qui sont monstrueux...


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1171363
Aerion
Posté le 03-01-2015 à 19:47:04  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

Salut Camille, meilleurs voeux mec :hello:,  
 
Rien de neuf depuis Octobre ? J'ai vu des trucs à l'Alexxa qui sont monstrueux...


 
 
Hey bonne année mon grand ;)
 
Si j'ai fait une belle pub à Cape Town mais je dois attendre avant de la diffuser publiquement.
Alexa Amira, 200fps + plans hélico en Red Dragon 6k.
 
J'ai aussi été réal de la partie Finlandaise de cette pub Coca, encore en Alexa Amira, on avait des images de nuits magnifiques mais ils voulaient utiliser les images de jour qui sont très (trop) blanches et uniformes à mon goût, mais la pub marche bien :
http://pro.camillemarotte.com/movies/01-Titles/Coke.Christmas_850.jpg
Coke : "Share a White Christmas" : https://www.youtube.com/watch?v=daip9S4piP4


---------------
www.camillemarotte.com
n°1171433
xvince1
Ma question préférée
Posté le 06-01-2015 à 12:06:36  profilanswer
 

Super nice, toujours à la cools avec la musique qui va bien...    :)  
 
Ce sont des comédiens ou des vrais passants ? parce que ça devait être assez difficile de cacher une Amira, non ?


---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°1171441
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 06-01-2015 à 22:58:59  profilanswer
 

:love:


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°1171444
Aerion
Posté le 07-01-2015 à 04:07:49  profilanswer
 

xvince1 a écrit :

Super nice, toujours à la cools avec la musique qui va bien...    :)  
 
Ce sont des comédiens ou des vrais passants ? parce que ça devait être assez difficile de cacher une Amira, non ?


 
C'était un mix, on avait les "héros" qui étaient castés et ensuite plein de passants qui réagissaient vraiment (et à qui on faisait signer ensuite une décharge de droits).
Ce qui était marrant c'est que très peu refusaient de signer la décharge et que certains étaient naturellement complètement à fond, sans doute le syndrome "je veux passer à la télé" :)


Message édité par Aerion le 07-01-2015 à 04:09:31

---------------
www.camillemarotte.com
n°1171724
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 16-01-2015 à 23:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'avais mis If Tomorrow Starts Without Me en favori sur Firefox en attendant de pouvoir le regarder, tombé sur ton topic via un lien sur un autre. Je viens de retrouver le favori par hasard, perdu dans un dossier.
J'ai cliqué.
J'ai regardé.
Et là...
La claque.
Je ne connais absolument pas ton métier, ton travail en général, juste les 2 dernières pages de ton topic...
Mais franchement, entre le choix des images, l'esthétisme, la voix du narrateur, le sens des mots, l'émotion produite et un je ne sais quoi... C'est superbe et envoûtant à la fois.

 

Merci pour ce bijou.

 

EDIT :
Bon bah... Du coup je me suis matté les 43 autres...
Mais If Tomorrow Starts Without Me surpasse toute sles autres...
Beau boulot.
Bonne continuation

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel MythO le 17-01-2015 à 00:26:15

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1171725
Aerion
Posté le 17-01-2015 à 01:08:39  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Bonjour,
Cela fait 4 mois que j'avais mis If Tomorrow Starts Without Me en favori sur Firefox en attendant de pouvoir le regarder, tombé sur ton topic via un lien sur un autre. Je viens de retrouver le favori par hasard, perdu dans un dossier.
J'ai cliqué.
J'ai regardé.
Et là...
La claque.
Je ne connais absolument pas ton métier, ton travail en général, juste les 2 dernières pages de ton topic...
Mais franchement, entre le choix des images, l'esthétisme, la voix du narrateur, le sens des mots, l'émotion produite et un je ne sais quoi... C'est superbe et envoûtant à la fois.
 
Merci pour ce bijou.
 
EDIT :
Bon bah... Du coup je me suis matté les 43 autres...
Mais If Tomorrow Starts Without Me surpasse toute sles autres...
Beau boulot.
Bonne continuation


 
 
Merci pour ton message touchant, content que tu aies aimé, je crois que ce qui en fait la beauté c'est vraiment en grande partie la voix du narrateur qui nous touche par sa sincérité, mais c'était un beau voyage avec des rencontres comme cet enfant qui fait l'image de couverture du film...
 
...et désolé pour les 43 vidéos :)


Message édité par Aerion le 17-01-2015 à 01:10:08

---------------
www.camillemarotte.com
n°1172106
Aerion
Posté le 31-01-2015 à 21:11:17  profilanswer
 

En Décembre j'étais à Rovaniemi en Finlande, dans le village du Père Noël, pour un petit tournage pour Coca, le résultat est plutôt sympa :
 
http://pro.camillemarotte.com/movies/01-Titles/Coke_WhiteChristmas_850.jpg
Coke : "Share a white Christmas" : http://camillemarotte.com/Coke-Whi [...] nland-part


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172196
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 08-02-2015 à 17:19:13  profilanswer
 

Tu as du bien t'amuser sur ce tournage, tu peux nous en dire quelques mots :jap:
Sinon si tu trouves 5 mn pour mettre un peu à jour la première page, ce serait bien sympa :jap:


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1172198
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 08-02-2015 à 21:51:43  profilanswer
 

Tu comptes un jour faire un behind the scenes ?:D ça serait cool.

n°1172215
Aerion
Posté le 10-02-2015 à 14:21:06  profilanswer
 

Ce projet là était presque en lui même en behind the scenes :)
 
Oui en effet ma première page est toute moche, je peux mettre à jour le premier post avec mes dernières vidéos? C'est pas en dehors des règles du forum ça? (j'ai toujours peur avec les règles :p)
 
Par contre celui que je viens de terminer en Pologne là pour Samsung il y'a un making of et il est vraiment bien fait :
https://www.youtube.com/watch?v=CPzlkdEFLAw


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172219
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 11-02-2015 à 01:04:37  profilanswer
 

Si un modo te fait chier pour remettre à jour ton premier post, on le ban TT direct, t'inquiète ;)
N'hésite pas à mettre quelques liens vers tes vidéos mais aussi éventuellement des choses qui ne seraient pas sur ton site :)
Le making of :love: une pub en lui-même, plus besoin de ce que t'as fait pour Samsung :p  


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1172220
Aerion
Posté le 11-02-2015 à 03:05:53  profilanswer
 

kela6 a écrit :

Si un modo te fait chier pour remettre à jour ton premier post, on le ban TT direct, t'inquiète ;)
N'hésite pas à mettre quelques liens vers tes vidéos mais aussi éventuellement des choses qui ne seraient pas sur ton site :)
Le making of :love: une pub en lui-même, plus besoin de ce que t'as fait pour Samsung :p  


 
Je suis bien d'accord il a fait un super boulot sur le making of, un jeune polonais qui n'en veut ! ;)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172252
Aerion
Posté le 16-02-2015 à 16:54:53  profilanswer
 

Mon dernier film pour le Samsung Galaxy A5 pour le marché polonais :  
http://pro.camillemarotte.com/movies/01-Titles/Samsung_Touch_of_Power_850.jpg
"Touch of Power" : https://vimeo.com/119743710


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172253
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 16-02-2015 à 20:00:03  profilanswer
 

[:charlest]


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°1172254
Aerion
Posté le 17-02-2015 à 00:28:07  profilanswer
 
n°1172258
thenyblas
Posté le 17-02-2015 à 14:40:34  profilanswer
 

Bon boulot Aerion,
Quand je vois ça finalement je me dis que ça serait cool d'avoir ça à la télé au lieu des infames pubs relous habituelles, peut être que ça ramenerait certains vers la téloche aussi.
C'est sympa de voir subtilement le produit, surtout si t'enchaînes justement un paquet de pubs.

n°1172259
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 17-02-2015 à 14:44:02  profilanswer
 

J'ai l'impression d'avoir vu une version plus courte et montée un peu différemment de " Sweet New Orleans" au cinéma il y un mois (je pense) c'est possible ?

n°1172261
Aerion
Posté le 17-02-2015 à 16:22:02  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

J'ai l'impression d'avoir vu une version plus courte et montée un peu différemment de " Sweet New Orleans" au cinéma il y un mois (je pense) c'est possible ?


 
En tous cas elle est passée à la télé dans une version plus courte en effet mais c'était au moment où le burger était disponible :
https://www.youtube.com/watch?v=-kee6cRMwow
 
Là en ce moment il y'en a une autre pour Mcdo qui se passe aux US, mais pour un autre sandwich.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172262
Aerion
Posté le 17-02-2015 à 16:23:29  profilanswer
 

thenyblas a écrit :

Bon boulot Aerion,
Quand je vois ça finalement je me dis que ça serait cool d'avoir ça à la télé au lieu des infames pubs relous habituelles, peut être que ça ramenerait certains vers la téloche aussi.
C'est sympa de voir subtilement le produit, surtout si t'enchaînes justement un paquet de pubs.


 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et c'est le discours qu'on entend absolument partout, mais les agences continues de faire des "tests" sur leurs storyboards et leurs films dont les résultats n'aboutissent qu'à des pubs de yahourts pénibles où le nom du produit est répété 10 fois...


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172270
thenyblas
Posté le 18-02-2015 à 12:31:42  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et c'est le discours qu'on entend absolument partout, mais les agences continues de faire des "tests" sur leurs storyboards et leurs films dont les résultats n'aboutissent qu'à des pubs de yahourts pénibles où le nom du produit est répété 10 fois...


C'est un thème intéressant, j'avais lu dans un bouquin sur le graphisme sur la différence entre faire les choses à sa sauce et les faire réellement pour les potentiels clients. C'est vraiment le décalage dans le regard de ceux qui produisent, ceux qui connaissent le produit sans vraiment mettre les mains dedans.
 
C'est vrai que dans la pub y'a des règles qui semblent pas changer, on voit toujours les mêmes trucs ringards et qui prennent les gens pour de gros jambons. Au moins le faire avec un peu plus de respect et classe, c'est toujours le même objectif mais ç'est moins crade.

n°1172274
Aerion
Posté le 18-02-2015 à 14:04:13  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


C'est un thème intéressant, j'avais lu dans un bouquin sur le graphisme sur la différence entre faire les choses à sa sauce et les faire réellement pour les potentiels clients. C'est vraiment le décalage dans le regard de ceux qui produisent, ceux qui connaissent le produit sans vraiment mettre les mains dedans.
 
C'est vrai que dans la pub y'a des règles qui semblent pas changer, on voit toujours les mêmes trucs ringards et qui prennent les gens pour de gros jambons. Au moins le faire avec un peu plus de respect et classe, c'est toujours le même objectif mais ç'est moins crade.


 
Il faut voir aussi que les marques ont des objectifs de vente à très court terme, il faut voir un bond sur les ventes dès les premiers jour de diffusion, que les gens aient bien entendu 100 fois le nom du nouveau produit et à quel point il est bien. Y'a finalement que les marques de luxe qui sont vraiment dans la réflexion de l'identité à long terme et avec cet esprit de "classe".
 
Derrière chaque pub pourrie y'avait une agence et un réalisateur intelligents, mais passés à la moulinette marketing.


---------------
www.camillemarotte.com
n°1172275
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 18-02-2015 à 14:18:17  profilanswer
 

C'est vrai que lorsqu'on regarde par exemple la première pub pour Coco Mademoiselle (celle avec la moto) en entier (qu'elle est longue!), ça raconte une histoire et on se surprend à rêver devant l'esthétique de l'image.
Comme tu le dis, c'est un produit de luxe qui marque son empreinte dans le temps... Dommage qu'il y en ait si peu des comme ça à l'écran.
Et je n'ai pas encore regardé tes dernières prod. *gasp!*
Edit : Effectivement, la pub pour Samsung est très réussie esthétiquement, même si je n'ai pas tout décrypté certainement (j'ai au moins vu plusieurs références au A  :o ) et le making of est sympa.
Merci!


Message édité par Colonel MythO le 18-02-2015 à 15:13:31

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1172285
thenyblas
Posté le 18-02-2015 à 21:19:29  profilanswer
 

Aerion a écrit :


 
Il faut voir aussi que les marques ont des objectifs de vente à très court terme, il faut voir un bond sur les ventes dès les premiers jour de diffusion, que les gens aient bien entendu 100 fois le nom du nouveau produit et à quel point il est bien. Y'a finalement que les marques de luxe qui sont vraiment dans la réflexion de l'identité à long terme et avec cet esprit de "classe".
 
Derrière chaque pub pourrie y'avait une agence et un réalisateur intelligents, mais passés à la moulinette marketing.


C'est sur qu'il y a énormement de produits en vente, donc en pub, donc faut faire du rapide même si c'est laid.
 
A l'occasion je tâcherai de montrer tes versions tiens, ça pourrait être intéressant de voir leurs avis.
 
Il suffit d'un boulet dans une équipe de qualifiés ah ah.

n°1172287
Aerion
Posté le 18-02-2015 à 21:40:33  profilanswer
 

thenyblas a écrit :


C'est sur qu'il y a énormement de produits en vente, donc en pub, donc faut faire du rapide même si c'est laid.
 
A l'occasion je tâcherai de montrer tes versions tiens, ça pourrait être intéressant de voir leurs avis.
 
Il suffit d'un boulet dans une équipe de qualifiés ah ah.


 
Tu bosses en agence?
 
Tu as tout sur mon site : http://camillemarotte.com/


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettre une vidéo ou une animation GIF comme texture...[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012
[PREMIERE?] video en mode "fenetre"[Max5] DOF & Video Post ?
Vidéo real pour flash...Je recherche une vidéo sur un gars qui modelise un monstre (posté ici)
[JLB] Le retour des ArchéologuesConvertion Animation FLC,FLI >>>> Video Avi...
un logiciel pour faire une video 3dLevels de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR