| |||||
| Auteur | Sujet : [Aerion] DirectorReel:12 (14/05/2012) |
|---|---|
bob_le_marrant99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:29:10 ![]() ![]()
|
DOM93 |
Aerion |
--------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Aerion | La mienne aussi a de beaux yeux, et maintenant de beaux cheveux --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tu nous montres juste la coupe de cheveux ou il faut que l'on donne une critique à la photo ? --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Aerion |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | et bien c'est mitigé. --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
tigrou_bis Boing... Boing... | +1, je trouve qu'un chouille d'éclairage supplémentaire n'aurait pas été un luxe |
Aerion | Vous avez raison j'ai fais ma chromie en peu vite, je vais voir si je peux déboucher un peu --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
Aerion |
Aerion |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
Aerion |
massanu |
Aerion |
massanu |
DOM93 | oh ! Mais j'ai eu un 486 il faut que je le retrouve ! |
Aerion | Une nouvelle vidéo pour Helena Sorel :
Message édité par Aerion le 09-12-2009 à 01:48:31 --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
DOM93 | maquillage paupière un peu chargé sinon belle brune |
massanu | Aerion -> Que penses tu du nouveau firmware qui arrive pour le 5D II, ca va etre la fête pour toi et les ralentis ! --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
Aerion |
Aerion | Bon cette fois, pas de belles filles aux yeux très maquillés, juste de l'homme, du vrai :
leserigraphe Accro au Pomme S | Touch.of.silence wwoooww la beauté de la nana --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Aerion | Une pub internet tournée pour présenter la nouvelle gamme de la marque Cristal d'Arques :
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit pas être évident de raconter une petite histoire sans parole et le temps d'un clip promotionnel --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
leserigraphe Accro au Pomme S | c'est zoooOOOOooolli --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
DOM93 |
Aerion |
DOM93 | ignoble personnage...... ouh !ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Gein |
Aerion | Nouvelle Reel 2010 :
orchid progeny All be back | hum --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos Titilleur de nombrils... | Toujours aussi chouette --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Aerion | Hier, j'ai été donner un petit cours de vidéo DSLR à une mannequin avec qui j'ai travaillé (et qui fait la "cover" de ma reel 2010) et qui n'est autre que la nouvelle copine de Taïg Khris Message édité par Aerion le 03-06-2010 à 20:36:18 --------------- //Obey.only.youself | www.neoheaven.net |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime bien taïg depuis des années moi, vieux rider --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Gein |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|