|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie collective] Postez vos dessins Dragon Ball Z |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:39:34 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bof ce topic. Je préfère que les gens postent dans ce topic, il est plus sympa Message édité par wizopunker le 11-06-2008 à 11:54:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
TaGoku | Bonne idée Shino209 |
Raph50 The great geek in the sky | allez tout le monde fait du fan art dragon ball --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
athenaa |
wizopunker FUCK ANARCHY! | han ben vla qu'elle s'y met aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa | zont qu'a pas faire des topic dédiés |
shino209 |
|
mouka | je post alors moi aussi un dessin dbz que j ai fait |
Gotycallstars Adepte de SSBM... |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:35:46 |
athenaa | c'est pas mal pour du dessin sous paint
|
Gotycallstars Adepte de SSBM... | Ok merci, mais je n'utilise pas "The Gimp", ceux que je fais sur feuille sont beaucoup mieux, j'en posterai ce soir, je pense... en attendant je peux vous passer mon blog pour d'autre dessins sous Paint: http://0blackmoon0.skyblog.com Message édité par darth21 le 24-07-2008 à 07:46:47 --------------- ... |
crayon29 mine de rien... | Poing démesuré, épaule gauche pareil, oreille aussi, nez de travers, œil gauche trop petit et mal placé, pectoraux hasardeux, etc... Message édité par crayon29 le 08-07-2008 à 14:30:24 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Gotycallstars Adepte de SSBM... | attend j'en posterai un qui ne date pas de 3 ans mais de deux semaine, tu verras la différence... |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kelan fusion de deux frères |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mouka | voila je remet mon dessin dbz http://img508.imageshack.us/img508 [...] 097cr6.jpg
Message édité par mouka le 23-07-2008 à 21:48:23 |
athenaa | c'est normal, prend le lien complet, et pas avec les crochets. Message édité par athenaa le 23-07-2008 à 23:49:37 |
mouka | http://img508.imageshack.us/img508 [...] 097cr6.jpg
|
BigEno | Salut les gars,
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est surtotu que le feutre est trop gros --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mouka | Et le mien il bien non
|
athenaa | c'est pas la peine de le poster 10 000 fois on a compris |
mouka |
BigEno | Mouka, comme je sais que tu t'inspires d'un modele, rassures moi le avants-bras st pas vraiments comme ça? la tu les as fait avec des muscles ds ts les sens surtout celui de droite |
shino209 |
Message édité par shino209 le 30-07-2008 à 04:26:13 |
mouka | Non les muscles sont bien comme je les ais dessiné mais je vois pas ce qu' ils ont de mal Message édité par mouka le 30-07-2008 à 16:58:10 |
Aatlass | Héhé Moi aussi je dessine des DBZ
Message édité par Aatlass le 05-08-2008 à 01:40:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie/Blog] Niximon | galerie comme simpleviewer mais sans flash |
Galerie Graffiti | Defi de réussir à faire cette galerie sous swishmax ou flash ? |
Ma propre galerie DragonBall Z. | Galerie DBZ |
Ma propre galerie DragonBall Z | Aide dragon |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie collective] Postez vos dessins Dragon Ball Z |