Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Zoomages successif sur une carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoomages successif sur une carte

n°1159858
tahn
Posté le 02-08-2013 à 16:05:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire une sorte de carte intéractive. En gros une image, ou si on clic à un endroit, ça zoome dessus avec un effet esthétique. Si on reclique ça rezoome, etc.
 
Le but par exemple serait de faire une carte des forets sur la planète, avec quelques informations annexes. Si on clique sur l'europe, on arrive à une carte sur l'europe, et de nouvelles infos. Puis si on clique sur la France, etc.  
 
Ma question est donc : comment faire ça ? J'ai juste besoin de la méthode / d'un logiciel qui permettrait de faire ça. L'apprentissage j'en fais, évidemment, mon affaire.
Si possible éviter un truc trop chronophage comme tout programmer en flash ex nihilo.
 
Merci de vos réponse, bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 16:05:30  profilanswer
 

n°1159884
genghis77
-_-'
Posté le 04-08-2013 à 19:34:57  profilanswer
 

Google earth quoi :o


---------------
Genghis achat/vente
n°1159891
tahn
Posté le 05-08-2013 à 10:09:32  profilanswer
 

Non.
 
Ce serait une carte ultra basique, avec de une à trois zone cliquable, qui nous amènerait, via un bel effet, à une nouvelle carte / image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Zoomages successif sur une carte

 

Sujets relatifs
Carte de visite via Photoshop CC - QuestionsPhotoshop + InDesign CS6 : carte graphique nécessaire ?
Carte département avec communes et routes principalesréparer carte graphique en la passant au four
Carte de fidélitéTemplate d'une carte d'identité
Problèmes fonctions sous Photoshop et carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Zoomages successif sur une carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR