Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?

n°346858
kpc
Posté le 21-07-2003 à 19:35:12  profilanswer
 

Hello vous tous !
Voilà, je rencontre un probleme avec le logiciel Webexpert (version 5 et version 5.5).
J'ai créé voilà une semaine quelques fichiers html destinés à un nouveau site perso.
Pour ce faire, j'ai utilisé webexpert.
Aujourd'hui, je veux faire des modifs sur ces fichiers, mais quand je fais ouvrir, fichier....le logiciel se bloque....Ctrl Alt Sup - fin de tâche étant la seule manière de le fermer....
J'ai testé l'ouverture de ces fichiers avec Macromedia MX....même probleme....
En revanche, avec Microsoft Front Page....aucun probleme !!!!
 
Bon, alors si vous avez un début de réponse à m'apporter, ca m'aiderait franchement....je trouve webexpert excellent, et me vois mal reprendre ce "bon" vieux frontpage....
 
Dernière précision : j'ai tenté d'ouvrir d'autres fichiers html avec webexpert, et là, aucun probleme....je n'y comprends plus rien.....
 
 
Merci pour votre aide !
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:35:12  profilanswer
 

n°346863
Evadream -​jbd-
Posté le 21-07-2003 à 19:44:47  profilanswer
 

Je ne pense pas que ca soit la bonne section :)
Essaye sur software et réseau.
 
Pour ton probleme, essaye d'ouvrir les .html qui ne fonctionnent pas avec notepad et de copier le résultat ds un fichier vierge sous webexpert et de sauver ce fichier, ca fonctionnera peut etre !
 
@+

n°346868
kpc
Posté le 21-07-2003 à 19:55:52  profilanswer
 

très bien ! je vais tester ! merci pour votre conseil...et désolé pour l'erreur de section de mon post !
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?

 

Sujets relatifs
[Flash MX] passer des variables a un SWF depuis ma page HTML[Truc simple - HTML] Comment mettre une image en fond ?
insertion d'un JavaScript dans du code HTML[Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds
les dessins en fichiers .txt !Violation de partage sur fichiers avec photoshop 7
[Flash] Superposition de l'animation SWF sur une page HTML[CSS] Positionnement (was[HTML] Probleme pour placer mes tableaux)
Trait de séparation dans une page html - avec Photoshop..... 
Plus de sujets relatifs à : webexpert ...certains fichiers html le plantent ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR