Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


laquel préféreriez vous voir




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis s'il vous plait

n°931221
shadowdim
Perdu
Posté le 13-03-2007 à 20:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hallowman a écrit :

Quand je lie une critique comme celle là , j'adorerai au moin voir de quoi ce mec serai capable de faire. E'ailleur je suis pret a te donner la source photoshop si tu veut me montrer de quoi tu es capable ^^, et oui l'affiche est dans le ton des affiche d'artiste ou autre dans le metro, rue .... c'est pas non plus une publicité. ( d'ailleur faut voir les affiche des candidats au éléction  :p )


Si tu veux te demarquer, faudra mieux ecrire, ou te relire en tout cas...
Je suis d'accord, les polices des textes sont mal choisis et trop differentes, trop flashy, trop colorée, trop pacoul.


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 20:37:14  profilanswer
 

n°931249
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 13-03-2007 à 22:48:01  profilanswer
 

oui lol j'avais pas relu :p
ma phrase c'est " j'adorerai voir au moin de quoi ce mec est capable :p

n°931251
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-03-2007 à 22:54:36  profilanswer
 

+1
C'est clair j'ai rien compris là !


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°931252
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 22:54:43  answer
 

hallowman a écrit :

Quand je lie une critique comme celle là , j'adorerai au moin voir de quoi ce mec serai capable de faire. E'ailleur je suis pret a te donner la source photoshop si tu veut me montrer de quoi tu es capable ^^, et oui l'affiche est dans le ton des affiche d'artiste ou autre dans le metro, rue .... c'est pas non plus une publicité. ( d'ailleur faut voir les affiche des candidats au éléction  :p )


tu veux pas qu'on te le fasse, qu'on t'offre un mars et qu'on s'écarte le boule non plus ?

hallowman a écrit :

oui lol j'avais pas relu :p
ma phrase c'est " j'adorerai voir au moin de quoi ce mec est capable :p


 
ah ouaih ouaih http://de.obelix.com.fr/obelix/personnages/romains/r08b.gif
 
beaucoup beaucoup mieux écrit [:toukc]

n°931259
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 13-03-2007 à 23:27:14  profilanswer
 

merchi
 
non j'aimerai pas qu'on me le fasse mais faut aussi voir quand on critique à donner quelque chose de constructif, vous en avez pas marre vous des mecs de passage qui viennent juste pour casser les mecs,
je reste cool et je lui reopnd donc, rien a voir avec une demande cachée ...
 
je fini de voir quel tournure prend ce topic ,et si je m'apercois que sa vrille, je n'insisterai pas, ca voudrais dire que je me suis tromper de forum.
voilà :d

n°931262
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 23:30:42  answer
 

j'ai beau avoir lu ce topok, j'ai toujours pas compris son but au fait :spamafote:

n°931266
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 13-03-2007 à 23:48:22  profilanswer
 


Bon je réexplique une fois pour ceux qui ont pas compris, malgré que je ne vois pas ou c'est compliqué ....
 
 
J'ai fait la connaissance par le biais d'msn, y'a 1 mois, d'un artiste qui se produit sur paris ( je ne l'ai jamais rencontrer ) je me suis proposé de lui refaire son bandeau et ses boutons sur son site dans un premier temps ( gratuitement je fais ca pour le plaisir).
 
Ensuite il m'a parler d'affiche pour une prochaine aparition au café de paris ...
j'ai donc accepter de lui faire une proposition de maquette pour son affiche, il m'a donner ses couleurs prefererer, ce qu'il voulais dedans mais n'a pas pris le temp de me donner des photos, donc au départ je lui ai fais ca :
http://xboxfxp.free.fr/erickbernard%20copie.jpg
 
après de nombreux réglage et un temp fou passer dessus avec lui  ( toujours par MSN),je n'ai lpus eut de nouvelle, et il est revenu me voir 5 jours apres en me disant que son cousin " photographe " qui à l'habitude de faire des affiches pour d'autre artistes, lui aurai fais le truc.
 
Bon je sais je suis un peu suceptible, et j'ai un peu mal pris le fait qu'il me dise que celle de son cousin étais mieu passer auprès de plusieurs personnes que la mienne ( je vous rapelle qu'il ne m'avais pas passer de photo adéquate )  
 
donc voilà, au final, je suis venu ici pour demander votre avis, faier un petit sondage très simple sur le choix de l'affiche qui vous parait la mieu ( sans aller dans le détail, je suis pas "pro" )
 
Voilà , je sais fais un peu de lecture mais je me suis exprimer.
Je vous remercie par avance pour vos critique " constructive".
 
YO !! :bounce:  
 

n°931270
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-03-2007 à 00:22:03  profilanswer
 

Ah bah dis comme ça c'est un peu plus clair !
 
"vous en avez pas marre vous des mecs de passage qui viennent juste pour casser les mecs"
 
Toi : Nombre de messages postés : 175
 
Moi : Nombre de messages postés : 1099
 
Donc comme je me suis senti visé par tes allégations, je me permets de te faire remarqué que j'essaie d'apporter pas mal d'aide aux autres et notament dans les domaines où je m'y connais assez pour ça : Flash / la mise page.
Que même si mes remarques sont souvent durs, elles essaient de répondre de manière constructive et souvent ralliés par les autres lecteurs. Et contrairement à se qu'on peut penser dire je cite "les typos sont moches et avec des effets à 2cents ... " c'est constructif puisque ça te fait descendre de ton nuage et arreter de penser qu'en mettant 2 typos choisis au pif avec des filtres photo déjà vu et revu, tu ne feras pas plus d'affiches que moi de physique quantique.
 
Maintenant pour la question laquel des 2 :??:
En considérant que les 2 sont caatastrophiques je dirais quand même la première qui a au moins le mérite malgré une typo moche d'être lisible.
 
 


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°931271
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 14-03-2007 à 00:26:45  profilanswer
 

Je parlais pas specialement de toi , mais si ta 2 minutes reli le topic entier tu verra de qui je cause ....
 
en plus 175 passages poster par moi prouve tout simplement que si je n'ai rien à dire, je ne vais pas critiquer ou "casser" un mec, je suis plus humble que ca. ( je dis pas que toi avec 1099 tu fais ca , sa prouve que tu viens plus régulierement que moi :p )

n°931273
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 14-03-2007 à 00:33:17  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

aucune puisque ca marche pas, la dernière barre est dans le mauvais sens


 

Misssardonik a écrit :

Les liens sont foireux.
 
 
EDIT: tss.


 

sayen a écrit :

on dirait un spam déguisé  :??:


 

Mxtrem a écrit :

les deux sont assez laides :/


 

Zedlefou a écrit :

+1 et les typos sont moches et avec des effets à 2cents ...
 
Au moins la tienne ne doit pas denotter au milieu des affiches de théatre de boulevard dans le métro. (qui sont hideuses pour la plus part)


 
C'est une liste de message ( et y'a pas tout ) que je trouve hors de propos et non objective pour moi ( peut etre je suis parano ) :pt1cable:


Message édité par hallowman le 14-03-2007 à 02:44:03
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:33:17  profilanswer
 

n°931298
Pyksel
Locker fou !
Posté le 14-03-2007 à 07:08:51  profilanswer
 

Hé beh ! Ca chauffe... Hallow -> On va bientôt passer à la pratique dans le dossier affiche... Donc faudrait tous arreter de polémmiquer et de venir objectiver sur le dossier Affiche de A à Z plutôt que de vous prendre la tête...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°931307
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 14-03-2007 à 07:53:41  profilanswer
 

oui chef ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
votre avis (pas trop cruel) sur mon site (un peu pourris)[Web] Avis sur Site perso.
Avis sur mon siteAvis sur un forum de F1
Demande d'avis - MaggetBesoin d'avis pour le design de Proggy !
Votre avis.Avis sur mon 1er site s'il vous plait (projet 2)
s'il vous plait!!! juste un avis sur mon site!!Votre avis sur ce design sil vous plait
Plus de sujets relatifs à : Votre avis s'il vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR