Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Total Ink Coverage (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Total Ink Coverage (?)

n°1149391
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-10-2012 à 19:21:59  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
 
Un imprimeur basé en Allemagne (pour un jeu de société), me demande de dupliquer tous mes calques de textes noirs, pour en modifier  
légèrement les caractéristiques CMYK, et mettre ces nouveaux calques en dessous des précédents, si j'ai bien compris !
 
Les explications du pourquoi se trouveraient notamment sur cette page, avec ce qu'on appelle le "Total Ink Coverage" :  
http://www.prepressure.com/design/basics/tic
 
Connaissiez-vous ce truc là [:pacman2002]  (!) et y êtes-vous souvent confrontés ?  
 
 
(-> Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette histoire de calque
+ La perspective du boulot qui m'attend encore là-dessus, non-prévu, m'effraie :sleep: ...)


Message édité par toum_toum le 15-10-2012 à 19:22:31

---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 19:21:59  profilanswer
 

n°1149404
Kosic
Posté le 16-10-2012 à 06:57:03  profilanswer
 

Le taux d'encrage lui semble possiblement excessif pour son support. Peut-être as-tu travaillé tes documents avec Illustrator ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Total Ink Coverage (?)

 

Sujets relatifs
total textureBesoin d'aide de design pour la Total conversion : Cube Tournament
[3DS Max] Ink 'n Paint ou Illustrate ?Total Training Photoshop et adobe photoshop
[Wanted] Designers pour un clone de Total Annihilationreduire son animation flash au total
[3dsmax] débutant total3DS Max, l'Ink & Paint et les ombres.
Plus de sujets relatifs à : Total Ink Coverage (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR