Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  une technique pour un effet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une technique pour un effet

n°1168987
noxno
Posté le 03-09-2014 à 15:30:49  profilanswer
 

Hey,
 
Voila j'ai un dessin vectoriel à gauche, et j’essaye d'appliquer l'aspect comme sur l'image de droite.  
Auriez vous une idée ?
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] exture.jpg
Merci ;)


Message édité par noxno le 03-09-2014 à 16:00:28
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 15:30:49  profilanswer
 

n°1168999
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-09-2014 à 01:32:21  profilanswer
 

Si tu veux pas t'embêter, tu la pixelises et tu fais ton effet dans photoshop [:cerveau star]  
 
C'est la version facile pour les faignasses sinon en vecto y'a moyen mais un peu plus de taf [:cerveau gnoufou]


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1169000
noxno
Posté le 04-09-2014 à 10:14:53  profilanswer
 

Oui, j'ai pensé comme toi, mais je pense que c'est tout con avec les Fx, mais je bidouille ça donne rien du tout :/

n°1169012
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-09-2014 à 00:27:07  profilanswer
 

Après remplissage des zones, fais toi des calques pour chaque couleur auquels tu appliques les effets appropriés séparément (biseau machin patin couffin ;) )
 
Ça devrait simplifier le bousin, n'hésite pas à poster tes tests même si ils sont foireux pour qu'on puisse éventuellement t'aiguiller.
 
Ensuite j'avoue que j'utilise pas ce type d'FX sur directement sur illustrator :/ rarement dans toshop, un peu plus souvent dans indesign, ça fait un peu cheap je trouve, ensuite tout dépend du contexte.


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1169015
noxno
Posté le 05-09-2014 à 12:37:54  profilanswer
 

J'ai essayer mais ça donnais pas grand chose, c'était encore plus moche que l'effet initiale déjà bien laid :lol:  
 
J'ai appliquer un  " doux " dégradé radial, ça à fait l'affaire :D.
 
Merci pour les conseils ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  une technique pour un effet

 

Sujets relatifs
realiser l'effet d'une tache sur une habit qui disparaitAcrylique : effet mortier, quel enduit choisir ?
Effet sur imagebesoin d'aide effet peinture
Effet sur ligne d'un forum xooitEffet onde sonore/Sub-Woofer
Recherche d'un type d'effet sous 3DSGIMP - effet drapeau sur image
cherche tuto ou conseils pour effet mosaïque photoshopFaire une effet de photo "brisé", une technique ?
Plus de sujets relatifs à : une technique pour un effet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR