| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! |
Befa21 Pouet | Bon on va essayer de relancer le projet, après plusieurs mois d'inactivité
Message édité par Befa21 le 12-07-2007 à 12:38:20 --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 18:43:16 ![]() ![]()
|
sudiste | je vois bien en dos un canon en bikini qui demande a son geek de copain de venir au lit --------------- |
dje33 la panthère verte | je propose ça
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-04-2006 à 19:54:58 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
0x90 → | L'image est sympa mais la phrase est clairement à retravailler à mon gout. --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
energiez | Drapal |
sudiste | HFR= Hight Frequencly suRf
--------------- |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | ok bon je vais essayer d'en faire un si j'ai le temps --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
tuxbleu renie ses origines | J'aime pas non plus la phrase.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
energiez | on prend un T-shirt rouge, stout |
0x90 → | +1 , je serais largement plus partant pour un tshirt de couleur avec un motif uni flock , ca tient nettement plus longtemps et c'est beaucoup plus classe. --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
kela6 | mignon mais j'irais pas jusque porter ça : qui qui nous pond un truc ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
chkl When you're stuck like glue... |
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | D'ailleurs pour faire le "HFR" on peut réutiliser la devise de Dje33 : "Hasta Forum R..." -> mot en R à trouver, je parle pas espagnol --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hafrexx L'antre du diable | J'aimerai bien que D.ieu nous dise pourquoi il ne veut pas qu'on utilise HFR. Juste pour comprendre (pas pour lancer une polémique) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
energiez | Parceque c le nom d'une société et on a pas les droits, ou kk chose de ce genre si j'ai bon souvenir :| |
Hafrexx L'antre du diable | Dans ce cas c'est le forum qui apparaît en premier dans google --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca doit jamais faire que la troisième ou quatrième fois que ca revient sur le tapis, il ne veut pas que soit utilisé le mot HFR ou hardware.fr, stout
|
Hafrexx L'antre du diable | Je sais bien d'où le
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | vi, vi, mais c'était surtout histoire de poser mon drapeau |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ah bon y'avait eu une cg l'année dernière ? --------------- www.justeleblanc.com |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | cat'0 rulez |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
Befa21 Pouet | Personne ne veut un nouveau t-shirt pour aller draguer sur la plage? --------------- GT : Befa21 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Kewl, on est deux alors --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaloskagatos | tee shirt rouge http://campkillyourself.free.fr/im [...] o_wall.gif
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-05-2006 à 15:18:29 |
chkl When you're stuck like glue... |
|
Hafrexx L'antre du diable | Ouaiiiii avec un gros phenos dans le dos --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Befa21 Pouet | Alors les graphistes? On vous attend --------------- GT : Befa21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un tit Does You --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
dje33 la panthère verte | Si personne ne veut de celui la --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graphiste cherche projet | [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) |
| Cherche dessinateur bénevol pour projet jeux en ligne | Besoin d'aide pour réaliser des T shirt et des autocollants! |
| [Avis Projet Pro] Pb Windows media player | aide pour creation de tee shirt |
| Ville pionnière (projet faute de défaut) | [Avis] projet de site oueb |
| Plus de sujets relatifs à : [Le T-Shirt HFR] 2ème édition !!! Sauvetage du projet, 1er post! | |