Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  résolution logo pour affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résolution logo pour affiche

n°1086046
Lightye
Posté le 12-11-2009 à 02:08:23  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai crée il y a quelques semaines un logo via un logiciel gratuit , étant en création d'entreprise , autoentrepreneur , je n'ai pas encore les moyens de faire appel a un graphiste ...
Néanmoins ma fibre artistique est satisfaite du résultat(obtenu en 30h, pour quelques lettres , un fond noir et un yn yang  lol)  
Suffisant pour lancer mes cartes de vistes.
 
Mais  parce que c'est un métier(le graphisme) , je bloque sur un tit problème qui devient un gros , c'est la résolution de mon image.
J'ai besoin de faire quelques affiches pour démarcher des particuliers , mais ce que j'ai réalisé est de trop petite résolution.
 
Je n'ai pas beaucoup de temps , que me conseillez vous ?  
J'ai lu des trucs sur le format vectoriel , ce qui voudrait dire tout refaire ?
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 02:08:23  profilanswer
 

n°1086047
Lightye
Posté le 12-11-2009 à 02:52:59  profilanswer
 
n°1086048
Lightye
Posté le 12-11-2009 à 02:53:19  profilanswer
 
n°1086063
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-11-2009 à 10:22:03  profilanswer
 

Salut,
Vu le logo de toute façon ce ne sera pas très compliqué de le refaire (voire de le trouver directement) en vectoriel.
Pour les logiciels dédié au vecto, il y a Inkscape, gratuit.
 
Par contre tu peux virer le TM, il n'a pas lieu d'être.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1086100
Lightye
Posté le 12-11-2009 à 20:39:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je dois comprendre que je suis obligée de le refaire donc , et que je ne peux pas juste changer de format ?  
 
Parce que ce qui n'est pas trés compliqué pour quelqu'un qui s'y connait a moi m a pris plusieurs nuits :D

n°1086104
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-11-2009 à 20:55:36  profilanswer
 

Non mais t'as juste le symbole et la typo.
Voila le symbole http://en.wikipedia.org/wiki/File:Yin_yang.svg
t'as plus qu'à rajouter la typo.
C'est en format svg, tu pourra le retravailler avec inkscape (il y a des tutos intégré au soft que je te conseille de lire :) )
 
Maintenant j'attire ton attention sur le fait que ce n'est pas très distinctif comme logo (donc ce n'en ai pas un en fait :D), à toi de voir si tu restes sur cette idée ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  résolution logo pour affiche

 

Sujets relatifs
logo team gamingDemande de logo pour team counter strike source
[réglé] Logo dessinné avec inskape à insérer ds documentHELP! création de logo avant Lundi..!
Création de logo style BDAide pour création d'un logo.
Avis sur mon affiche pour herboristerie"Un logo tout pourri pour 10 Euros en 10 minutes !" sur Logopourri.com
quel logo pour representer le mieux un software 
Plus de sujets relatifs à : résolution logo pour affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR