Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Réorientation professionnelle... Vidéographie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation professionnelle... Vidéographie ?

n°317632
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 05-06-2003 à 18:13:25  profilanswer
 

B'jour à tous...
Chui nouveau sur le forum infographie, mais je constate qu'il est rempli de gens biens et bien informés :)
Voilà je soumets à votre connaissance mon petit problème existentiel du moment : je suis infographiste-maquettiste en PAO depuis près de 4 ans maintenant, j'ai tout appris sur le tas et/ou en autodidacte, je commence à connaitre vraiment bien toshop/tator et x-press ainsi que la chaine graphique, j'ai une bonne place dans une petite agence mais JE M'EMMERDE !  
J'aspire donc à me réorienter mais j'ai peu d'idées sur le quoi faire au vu de mes capacités (j'aime essentiellement le travail sous photoshop, je viens de me mettre à painter et je viens de finir le design d'un site avec un pote). Je cherche à me former (je compte entamer des cours du soir en dessin à partir de septembre) mais j'ai peu de pistes... Les cours du soir, c'est aussi un marché et il est difficile de séparer le bon grain de l'ivrée du premier coup d'oeil...
Donc je suis à la recherche de toute piste, à vot' bon coeur m'sieur-dames... :D
Bon, je sais également que vu la situation économique actuelle, c'est pas forcément le meilleur moment pour changer ;)  
Merci à tout ceux qui prendront la peine de me répondre :)


Message édité par JihC le 29-03-2004 à 11:31:48
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 18:13:25  profilanswer
 

n°317635
RiderCrazy
Posté le 05-06-2003 à 18:20:49  profilanswer
 

Personnellement je posterais plutôt sur emploi que sur graphisme... enfin, ce n'est que mon point de vue.
Je peut pas t'aider plus que ça...

n°317639
_-_-_-_gre​g_-_-_-_