Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Remarques et idées pour le forum Graphisme

n°1124723
justelebla​nc
Posté le 12-03-2011 à 17:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ma liberté d'éditer !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 17:01:57  profilanswer
 

n°1124769
prime100
Posté le 14-03-2011 à 01:48:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je viens partager avec vous ce ban qui m'a fasciné...


Message édité par Darth21 le 14-03-2011 à 23:00:41
n°1124775
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 14-03-2011 à 10:52:22  profilanswer
 

SPAM,
ça va faire mal


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1124795
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-03-2011 à 23:00:08  profilanswer
 

boum, il est parti   [:l0ser]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1124817
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-03-2011 à 12:53:41  profilanswer
 


Spoiler :

t'en veux un 3eme  [:grisemine4]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1130330
orchid pro​geny
All be back
Posté le 18-08-2011 à 22:22:24  profilanswer
 

J'aime bien aussi ce principe de GP editable !!
 ça permet quand même de savoir si on a vu les derniers ajouts où pas ... et par conséquent, je suis entierement d'accord sur le gain de temps qu'il represente  
 

Spoiler :

good idea "spok os " :sol:
 
 
 '


Message édité par orchid progeny le 18-08-2011 à 22:24:32

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1134107
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-11-2011 à 11:24:01  profilanswer
 

Je reviens sur une discussion d'y a quelques jours.
 
On a un forumeur, Poutla, qui a créé 3 topics relatifs à Flash, avec des questions bien différentes.
S'en suit une remarque de Genghis sur l'utilité de créer 3 topics, ce à quoi Poutla répond que "3 topics c'est 3x plus clair et 3 fois mieux référencé".
 

Citation :

genghis77 a écrit :
 
 
tu sous estimes la faculté qu'on les membres les plus eminent de ce forum a faire de beaux topics bien gérés :jap:
et tu ne doit pas connaitre toutes les fonctions de ce forum concernant les ancres et tout le reste.
 
 
un topic géné bien ficelé cay le bien :)


 
Pour moi vous avez tous les 2 raison.
 
En pratique il est difficile d'avoir un topic de support bien tenu, et d'ailleurs aucun ne l'ai actuellement. Les questions et les réponses s'enchainent, et c'est tout.
Alors certes c'est pratique pour l'habitué du forum, il sait où poser sa question. Pour celui qui cherche une solution ça l'est bcp moins car les questions ne sont pas référencées ni rien.
Et le contenu d'un topic a moins de poids dans les moteurs de recherche que son titre. C'est pour cette raison que l'on ne fusionne pas les sujets sur ces topics de supports (mais qu'éventuellement on peut éditer leurs titres).
 
Donc sur les topics Q/R je pense que le compromis à faire consisterait à référencer les questions qui seraient posées sur ce topic évidemment mais aussi celle posées, à l'extérieur, sur des topics dédiés.
 
Si une ou plusieurs personnes veulent reprendre la main sur des topics de support ça sera utile à tous je pense.
Si vous optez pour un système de tag je suis dispo pour les rajouter :jap:
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1134191
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-11-2011 à 06:19:19  profilanswer
 
n°1134195
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2011 à 09:15:18  profilanswer
 

Ah mince, me suis trompé de topic, je voulais mettre dans le topic dessin, je déplace. :D


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1134285
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2011 à 13:01:55  profilanswer
 

Je ne sais pas où le mettre, alors je mets cet excellent lien ici :o

 

http://www.dotapea.com et le site frère sur les couleurs: http://pourpre.com
Et un autre pour la peinture à l'huile (oui, site amateur, l'URL est pourrie, et il n'hésite pas à plagier des textes entiers ailleurs, mais bon... :o)


Message édité par el muchacho le 17-11-2011 à 18:13:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 13:01:55  profilanswer
 

n°1143726
zouozou
Posté le 27-05-2012 à 23:21:00  profilanswer
 

[bonsoir
svp aidé moi de faire des traits de recadrage dans illistrator  pour mes carte visite  sur une feuille A4.merci

n°1144521
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 13:47:03  answer
 

:hello:  
 
 
Voyant se multiplier les sujets du type "Que pensez-vous de mon site" avec un blabla type de 2/3 lignes en dessous + 1 post au compteur, je me demande s'il ne serait pas judicieux de faire quelque chose.
 
Surtout que la plupart du temps les dits sites sont bel et bien terminés et en prod.
 
Moi ce que je vois c'est des gens qui viennent faire leur pub gratos + améliorer leur référencement.
 
Peut être que pour les comptes en dessous d'une centaine de messages ou de moins d'X semaines d'incription il serait bien de locker/editer directement.  
 
Ou alors, solution alternative interdiction de poster un site en prod. sur son URL définitive (à la racine).
 
par contre www.xxxx/test/  www.xxxx/dev etc. ou des captures bien évidemment.  
 
Voilà, je jette un pavé dans la marre, car je trouve que c'est une pratique pas géniale qui se multiplie et que personnellement je ne cautionne pas, et surtout je ne pense pas être le seul.
 
 
à bon entendeur  :o  
 

n°1144527
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-06-2012 à 14:23:50  profilanswer
 

Ou créer un topic de référencement :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1144530
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 14:32:30  answer
 

Oué enfin ça je suis pas sûr que ce soit dans la politique d'HFR  [:clooney35]

n°1144600
nepheast
Posté le 14-06-2012 à 20:17:58  profilanswer
 


 
 
Ça me semble assez injuste, pour résumer... quelqu'un qui n'a pas le "quota" d'ancienneté ne peut pas avoir un retour sur son travail, faudrait quand même voir à pas tomber dans certaine dérives, parce que c'est limite merdique comme raisonnement.    


---------------
Deleted
n°1144625
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-06-2012 à 21:34:24  profilanswer
 

Pour les demandes d'avis, on avait essayer d'encadrer un petit peu la demande pour ne pas tomber dans le spam. ( http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t235050 )
 
Maintenant la plupart du temps c'est vrai que c'est simplement du spam, surtout avec peu de posts au compteur, et dans ce cas c'est purement et simplement suppression (+ sanction éventuelle)
 
Il faut voir au cas par cas mais celui qui veut vraiment un avis fera un effort de présentation, les autres -> ça dégage.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1144628
nepheast
Posté le 14-06-2012 à 21:53:31  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
Il faut voir au cas par cas mais celui qui veut vraiment un avis fera un effort de présentation, les autres -> ça dégage.


 
Voilà, vu comme ça c'est parfaitement acceptable .  


---------------
Deleted
n°1144670
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 13:47:41  answer
 

nepheast a écrit :


 
 
Ça me semble assez injuste, pour résumer... quelqu'un qui n'a pas le "quota" d'ancienneté ne peut pas avoir un retour sur son travail, faudrait quand même voir à pas tomber dans certaine dérives, parce que c'est limite merdique comme raisonnement.    


 
J'ai pas vraiment dit ça.
 

Citation :

Peut être que pour les comptes en dessous d'une centaine de messages ou de moins d'X semaines d'incription il serait bien de locker/editer directement.  
 
Ou alors, solution alternative interdiction de poster un site en prod. sur son URL définitive (à la racine). (j'entendais pour les tout nouveaux inscrits)
par contre www.xxxx/test/  www.xxxx/dev etc. ou des captures bien évidemment.


 
Bien évidemment j'suis pas pour empêcher quiconque d'avoir un retour sur son travail, au contraire, le problème c'est que la plupart du temps c'est purement du spam.
 
Après je suis par sûr que dire de mon raisonnement qu'il est merdique fasse avancer les choses. Si t'as des solutions meilleures libre à toi de proposer  [:cosmoschtroumpf]

n°1144673
nepheast
Posté le 15-06-2012 à 14:39:37  profilanswer
 

Bah j'ai réagis à cette phrase...  

Citation :

Peut être que pour les comptes en dessous d'une centaine de messages ou de moins d'X semaines d'incription il serait bien de locker/editer directement.


 
Je doute que ce genre d'idée hyper contraignante apporte quoi que ce soit de positif, et surtout ça semble difficilement applicable.
 
maintenant pour le terme merdique, faut pas faire une fixette la dessus, j'aurai pu utiliser d'autre qualificatifs, mauvais, pourrave, etc .. , et non je n'ai pas d'idée, j'avoue je n'y ai pas réfléchis, mais à mon sens et comme l'explique darth21, seul le cas par cas est adapté à ce genre de situation.            


---------------
Deleted
n°1145166
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-06-2012 à 19:25:26  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Voilà, vu comme ça c'est parfaitement acceptable .  


Oui sauf quand on demande les précisions spécifiées, que le gars les mets mais n'en a rien à foutre des commentaires vu qu'il est juste là pour poser sa crotte. C'est très frustrant  [:sirguda]  


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1145170
nepheast
Posté le 27-06-2012 à 19:57:28  profilanswer
 

Bah... t'enfile ta cape tes bottes et ton moule burn de super héros :D...  et sautes dans ton camion poubelle (qui file comme l’éclaire) pour enlever la crotte  !   :D


---------------
Deleted
n°1145171
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-06-2012 à 20:00:01  profilanswer
 

T'inquiètes, c'est ce que je fais... enfin sans capes ni camion, je vire le lien au bout d'un moment si j'oublie pas :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Galerie] Des pixels et des couleurs...(UP 25/02 : Aliens de ToyStory)Idées pour améliorer le graphisme et l'ergonomie d'un site ?
comment mettre une image en fond sur mon forum[3DSmax / Backburner] Problème de rendu video post
comment mettre video sur le forum ?? merciThemes sur forum phpbb
Design du forumMini icone pour le forum sports france et bien être
Besoin de vos idées s.v.p 
Plus de sujets relatifs à : Remarques et idées pour le forum Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR