Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Référencement de Wallapers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement de Wallapers

n°1088438
Matxp
Woot !
Posté le 30-11-2009 à 13:37:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Étant fan de graphisme et de retouche, et vu que j'aime passablement le style abstrait, j'ai eu envie de faire un petit topic de référencement de Wallpapers avec passablement de style que j'ai pu rencontrer, ceci n'est pas un topic de Kévin, mais un réel investissement, c'est quelque chose d'assez classique je suis bien d'accord.
 
Je cherche à référencer des quand même plus beau que de simples images de jeux vidéos.. il y en a de très bien fait mais certains sont découpés avec paint et sont pixelisés ou possèdent des abérations chromatiques et ce n'est pas très raffiné..
 
N'hésitez pas à poster et à faire part d'images pouvant servir de wall' que vous aimez utiliser, ainsi que des sites en proposant !
 

  • Les sites à voir



  • Quelques Wall's tirés d'internet



  • proposeés par les membres


  • Pinstripe : 2560*1600 (proposé par Baptiste R)


Voilà quelques petits exemples de wall, je n'ai pas trop le temps d'en ajouter, je peaufinerais avec le temps, pendant ce temp, n'hésitez pas à proposer des sites ou des wall's que vous jugez "à voir" !
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 13:37:39  profilanswer
 

n°1089158
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 07-12-2009 à 16:35:52  profilanswer
 

[:drap]  
 
Ca fait un moment que je pompe mes fonds d'écran sur interfacelift... Je cherche d'autres styles...

n°1089510
Matxp
Woot !
Posté le 10-12-2009 à 09:36:42  profilanswer
 

Hello !
 
ça fait un petit moment que je n'ai pas retouché ce topic, je vais l'enrichir un peut ce soir !
 
Interfacelift est un bon site, mais c'est vrai que j'y vois un peut trop souvent des photos HDR, c'est joli, mais au bout d'un certain temp, ils commencent à se ressembler..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Référencement de Wallapers

 

Sujets relatifs
Flash et référencementRéférencement sous-domaines
Problème pour le référencement sur google.frreferencement
référencementJe propose des partenariats référencement ....
Création carte de france référencementRéférencement des plus beaux sites web .
Travail de fin d'étude -> référencement & moteur de rechercheRéférencement
Plus de sujets relatifs à : Référencement de Wallapers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR