Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche imprimeur faisant de la découpe à la forme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche imprimeur faisant de la découpe à la forme.

n°1049584
sabined82
Posté le 28-01-2009 à 14:38:18  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite faire imprimer un faire part de mariage en forme de papillon assez biscornu... et tout les imprimeurs que j'ai contacté ne font pas cette découpe, ou le font mais trop cher (800 euros les 100 exemplaires), ou encore me disent qu'ils ne font pas pour une si petite quantitée... Que faire? Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse.
Merci
 
Sabine

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:38:18  profilanswer
 

n°1049758
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-01-2009 à 14:08:45  profilanswer
 

Salut,
Evidemment c'est cher, il faut usiner une forme de découpe exprès et ça coute cher.
 
La solution la plus économique ça reste une paire de ciseaux et de la patience.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche imprimeur faisant de la découpe à la forme.

 

Sujets relatifs
Concrétiser vos projets sous forme d'images ou de films de synthèserecherche fourniture
recherche fichiers complément du livre flash 8 dunodRecherche police en forme de pétale de rose
recherche une personneRecherche graphiste pour jeu vidéo en 2D
pepin de decoupe de pochoirrecherche imprimeurs sur paris
Plus de sujets relatifs à : Recherche imprimeur faisant de la découpe à la forme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR