Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème

n°1137739
Nobru45
Posté le 19-01-2012 à 22:44:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
J'ai un souci avec Photoshop CS4, il ne m'avait jamais fait ça auparavant... mon pc est récent et propre, mes drivers graphique sont à jour...  
 
Je démarre photoshop, j'ai ouvert ma fenêtre pour "ouvrir" un fichier ( je vous ai d'ailleurs mis 2 copies d'écran pour que vous puissiez vous en rendre compte!)... les images s'affichent correctement dans celle-ci, mais dès que je l'ouvre en "grand" dans photoshop pour travailler dessus, l'image apparait complètement différente... Je peux travailler dessus, rien n'est bloqué c'est juste qu'on dirait que mon échantillonnage de couleur n'est pas bon ou que mon profil colorimétrique a changé, mais pas du tout, puisque tout s'affiche correctement avant lors du choix des images à ouvrir... là j'avoue que je suis perdu, j'ai chercher un peu partout sur internet, j'ai même réinstaller photoshop... je l'ai démarré en 64bits comme d'hab' ou en "classique"... le problème est tjs là!
 
 
 Avez-vous déjà vu ça?! Que puis-je faire pour remettre tout comme avant... d'autant que tout était nickel ya quelques jours... et là je le démarre, il me fait ça!! Bizarre!
 
Première copie d'écran lors du choix des photos, elle s'affiche correctement... mais quand on la sélectionne elle apparait déjà "modifié" avec les couleurs rouge et verte en bas, c'est la 5ème photo, la fleur violette:
http://imageshack.us/photo/my-images/96/problmeg.jpg/
 
Deuxième copie d'écran avec l'image ouverte pour travailler, on voit bien le problème:
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] suite.jpg/
 
De plus, on s'en voit également le souci au niveau de l'échantillonnage des couleurs, je n'ai plus de dégradé avec les millions de possibilités!
 
Bref, j'espère que quelqu'un a une idée...
 
Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 22:44:35  profilanswer
 

n°1137740
_marine_
Posté le 19-01-2012 à 23:38:38  profilanswer
 

Pas d'idée sur le problème, au pire Maj+Alt+Ctrl en lançant photoshop pour le réinitialiser... :/


---------------
Luciole & Scarabée
n°1137746
Nobru45
Posté le 20-01-2012 à 09:24:27  profilanswer
 

Merci bcp pour l'info Marine... Au cas où j'ai à nouveau le souci un jour, ou même s'il me fait un autre bug! ;-)
 
ça faisait 3 jours qu'il me faisait ça, je croyais que je n'arriverais pas à le refaire fonctionner correctement... Et là ce matin, je viens de le tester... ça refonctionne!!!!
Incroyable, comme quoi ça devait être un bug puisque je n'ai rien fait pour qu'il se modifie ni pour qu'il se rétablisse!!
 
Je vais enfin povoir me remettre au travail...
 
Merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème

 

Sujets relatifs
problème de couleurProblème de rendu sur Cinéma 4D
[photoshop] problème de taille de police[ illustrator cs3] probleme de fichier_opérateur interdit...
problème texte effets fusionage photoshopproblème réglage couleur et impression
[Vray 1.5 sp4] Probleme avec un spot de lumièreProblème avec un slider dans un thème wordpress
Plus de sujets relatifs à : Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR