Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème paiement chez Adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème paiement chez Adobe

n°1178961
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-11-2016 à 19:31:19  profilanswer
 

Salut à vous.
 
Une question pour ceux qui possède une licence de type Creative Cloud (ou autre...) chez Adobe.
 
J'essaie (en vain) de souscrire à un abonnement Creative Cloud, qui bénéficie d'une réduction jusqu'à minuit ce soir...
Or impossible de faire valider ma carte. J'essaie de comprendre depuis 3 heures pourquoi...  
 
Ils me demandent le code postal. C'est ça qui m'interpelle. (Depuis quand une carte est associée à un code postal ?)  
De plus ils ne me demandent pas le code de sécurité de la carte (??!).
(A un moment j'ai pensé au fait qu'il y a un accent sur mon prénom, sait-on jamais...)
 
Enfin bref je remplis leur formulaire comme demandé, et rien à faire quoi que je fasse je me retrouve avec des "informations  
de facturation incorrectes"  
 
Le SAV est injoignable (tel en vacances, et pas de mail dispo nulle part).  
Au final, je suis renvoyé à un forum d'entraide utilisateurs... (Bravo les gars).
 
 
Est-ce que ça dirait quelque chose à quelqu'un par ici, ces soucis de paiement en ligne chez Adobe ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 19:31:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Problème paiement chez Adobe

 

Sujets relatifs
Problème ID CS4 pages livres à l'enversProbleme texture .png 3dsmax
Problème à l'affichage de photos sous windows 10Adobe premiere pro CS5 / CS6: Pas de synchro entre le son et la vidéo
Problème de Choix logiciel 3Dproblème rendu , des polys transparent , un rendu sale
Problème fichier post script....Problème widget youtube adobe Muse
Probleme affect pivot only 
Plus de sujets relatifs à : Problème paiement chez Adobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR