Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop cs5 pression du stylet fait du freestyle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop cs5 pression du stylet fait du freestyle

n°1115732
ShimAchiak​ito
Posté le 17-10-2010 à 15:56:19  profilanswer
 

Bonjour amis graphiste.
 
J'aurais aimé savoir si quelqu'un rencontre un problème aussi avec sa pression du stylet sous photoshop cs5 ? Moi j'ai un gros problème de régularité. Comme si la pression se désactivait de temps en temps. Tout les 1 trait sur 5 environs.  
 
J'ai essayé sur d'autre logiciel comme Painter, et ca a l'air de bien marcher. Mais sous Photoshop cs5 ca ne marche pas correctement. Assez stressant d' ailleurs -_-.
 
J'ai windows 7 x64bits avec adobe Photoshop cs5 en 64bits aussi. Et une tablette graphique wacom Intuos 3 (format a5).
 
Donc ca m'aiderais de savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, voire une solution. :)
 
En vous remerciant.
 
( Je ne sais pas ou poster se message

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 15:56:19  profilanswer
 

n°1115739
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 17-10-2010 à 17:45:15  profilanswer
 

probleme de driver, surement. Ceux de Wacom sont vraiment d'infames bouses, du moins en relation avec PS;
Chez moi, un coup sur trois, la pression n'est pas prise en compte. Faut fermer PS, ouvrir le gestionnaire wacom, puis relancer PS, ca marche. Il y a de sombre histoire de detection de device au lancement de PS.
Mais ton probleme et ta config sont differents. Essaye des drivers plus anciens.


---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop cs5 pression du stylet fait du freestyle

 

Sujets relatifs
Erreur sur photoshop CS4[Photoshop 3D] modification des contraintes internes impossible
aide photoshop faire un cercle débutantNiveau de gris dans photoshop
La 3D avec photoshop cs5 extented sur paralells desktopProblème de bord blanc lors d'une rotation d'image,CS5
HDRi 64 bits dans PhotoshopProbleme couleurs sous Photoshop
photoshop - utiliser une texture dans une typo ? 
Plus de sujets relatifs à : Photoshop cs5 pression du stylet fait du freestyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR