Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop CS et scanner : très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop CS et scanner : très lent

n°653093
pepe_le_pu​tois
Posté le 25-05-2005 à 12:07:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un de mes utilisateurs a un problème avec son Photoshop CS :
 
Quoi qu'il scanne (en très haute résolution), cela prends un temps dingue (le disque dur travaille comme un fou).
Ce qui me chifonne c'est que sous Photoshop 7, il n'y a aucun problème (ça va vite et le disque dur reste calme).
 
Donc, cela doit être un paramètre bien planqué de Photoshop mais je ne vois pas lequel (les paramères mémoire et de scan sont les mêmes sur les 2 versions).
 
Le scanner est un Agfa Duoscan HID (scsi) et il travaille sous WinXP.
 
Auriez-vous une petite idée ?
 
Amicalement,
Eric
 
(Je crois pas avoir fait de gourdes dans le post, mais si c'était le cas excusez-moi, c'est la première fois que je poste dans cette section)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 12:07:15  profilanswer
 

n°653748
lockman
vieux motard que jamais
Posté le 26-05-2005 à 16:39:38  profilanswer
 

Hello,
 
Ben en faite si il utilise twain 32 je sais pas pourquoi ca marche pas, mais sinon il faut qu'il l'utilise ou alors qu'il utilise le logiciel du scanner et qu'il ouvre ensuite ces fichiers avec photoshop.
Désolé c'est tout ce que j'ai a te proposer comme solution, il me faudrait plus de détails sur son soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photoshop CS et scanner : très lent

 

Sujets relatifs
Mise en page après photoshop ?![Photoshop] Photo découpée sur les bords; comment faire?
fenetre qui se cache sous photoshop !!!Installer des filtres sous Photoshop CS ?
Installation filtres sous Photoshop CS le retourInstallation filtres sous Photoshop CS
Problème de tranche sous PhotoshopVisite panoramique... vous en pensez quoi...?
MAC OSX - Photoshop zappe les 3/4 de mes polices. Que faire??l'outil plume dans photoshop ???? que de questions ???
Plus de sujets relatifs à : Photoshop CS et scanner : très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR