Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Projet de partage de solutions web design

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1180826
slals
Yup
Posté le 26-06-2017 à 18:26:03  profilanswer

Salut,

Je travaille depuis quelque mois sur un projet de partage de créations web design. Pour ceux qui connaissent c'est dans le même style que Codepen.io mais contrairement à Codepen.io il y a une dimension utilisabilité des publications. Pour ce faire la plateforme se charge de recenser les créations (qu'on peut développer directement sur le site) et de les compiler pour les utiliser à la volée dans n'importe quel site web.

C'est un projet tout jeune. J'aimerais collaborer avec un noyaux d'intéressés, évidemment je prends vos avis, n'hésitez pas à me le signifier si vous ne comprenez pas le concept ou l'intérêt, je suis là pour discuter :)

Lien vers une page qui en dit un peu plus https://www.wooble.io

Je suis aussi joignable sur jonathan@wooble.io

Merci et à vos commentaires !  

Vous noterez que le site est en anglais, j'avais prévu de tout faire en anglais mais après réflexion je m'oriente vers un site français et j'aimerais faire grandir un noyaux de web designers français qui ont soif de partage et de créativité !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 18:26:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Se mettre à niveau pour une formation en web designidées d'amélioration de design
[Site Web]"FRA", un projet ambitieuxMocap faciale : portraits expressifs CGI - une solution abordable ?
Web designLivres design graphique
Exporter design pour un développeurProjet choisir entre Autocad/Sketchup/Solidworks
CATIA - Conseils en Genrative Shape Designprojet pro design graphique
Plus de sujets relatifs à : Projet de partage de solutions web design

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR