Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Paint Shop Pro X et fonction qui n'existe plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paint Shop Pro X et fonction qui n'existe plus

n°776711
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-02-2006 à 01:08:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
Bon je n'ai pas beaucoup d'espoir de trouver une réponse vu les réponses qu'il y a sur d'autre sujet Paint Shop pro, mais on sait jamais.  
 
Alors voilà il y a quelques temps je suis passé à Paint Shop Pro X, Corel est passé par là il y a du bon et du moins bon, j'ai pris bien 2h pour retrouver mes marques et mes habitudes mais bon ça va.  
Par contre aujourd'hui je suis tombé sur un cas critique. La fonction "Outil Déformation raster" n'existe plus [:wam].  
Cette fonction permettait de changer la taille d'une sélection sans problème et de la déformer bien sûr.  
 
Alors je regarde dans l'aide et je trouve ça sous la rubrique *Migration de Paint Shop Pro 9 vers Corel Paint Shop Pro X* :  
 
"Outil Déformation raster  =>  Utilisez l'outil de sélection.  "
 
Ils sont bien gentils, mais on peut pas changer la taille d'une sélection avec ça  :heink:  
Soit j'ai loupé qqch. ou alors Corel est complètement con :heink:  
 
Bref, si je veux changer la taille d'un objet sélectionné je dois le coller en temps que nouvelle image, redimensionner, copier l'image et enfin coller dans l'image de destination http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif.
 
Bravo, l'art et là manière de se faire chier  [:xp1700]
Je vais devoir un jour passer PhotoShop :-/


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 01:08:35  profilanswer
 

n°776766
Rio Grande
bande de nains
Posté le 05-02-2006 à 10:58:27  profilanswer
 

AAAAhhhh :love:
 
bah c'est malin ça :lol:
surtout qu'avant , l'outil sélecteur fessait rien donc j'étais à 1000 lieux de penser qu'il parlait de ça [:ddr555]
 
en tout cas merci :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°777273
Rio Grande
bande de nains
Posté le 06-02-2006 à 19:58:40  profilanswer
 

ah j'ai confondu avec la main [:tinostar]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Paint Shop Pro X et fonction qui n'existe plus

 

Sujets relatifs
ça existe un soft qui m'indique la durée des gifs anims?[3DS Max] Ink 'n Paint ou Illustrate ?
Pourquoi Photoshop et pas paint shop pro ?comment faire un parchemin avec paint shop pro version9
Comment réparer un bas éfiloché avec paint shop pro.urgent - logiciel ART PRO ?
Plus de sujets relatifs à : Paint Shop Pro X et fonction qui n'existe plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR