Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Mise à jours ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jours ...

n°549272
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 11-10-2004 à 13:38:47  profilanswer
 

Est il encore bien justifier ( quand on fait la comparaison de prix et de performance ) de rester fidèle a Mac, j'ai pas mal d'amis qui me disent que pour un graphiste mac est l'outil et que pc ne pourra jamais le détroné dans ce secteur, ok, mais quand je compare le prix d'achat et les performance je suis étonner de la différence avec PC, et comme je vais bientot racheter une nouvelle machine je voulais savoir si quand on est équiper PC dans la PAO on est pas handicaper face au Mac !


---------------
-http://boukalail.veutalleravalence.com-
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:38:47  profilanswer
 

n°549538
Urgo Ameli​nckx
je veux aller a Valence
Posté le 12-10-2004 à 13:11:22  profilanswer
 

OK je vois que le prob mac pc est tj un sujet chaud chaud lol
Mais mon choix est fait ce sera PC.
 
pourquoi ----->  Mac on dirais un jouet


---------------
-http://boukalail.veutalleravalence.com-
n°554562
tekken_man
Posté le 24-10-2004 à 08:09:44  profilanswer
 

Ça m'étonne que personne ne défende le mac, bizarre
enfin bon actuellement tout le monde (presque) se tourne sur pc en plus la compatibilité deviens de plus en plus présente, j'ouvre aussi bien mes psd C.S. sous mac os (dernière version) que sur pc

n°554566
justelebla​nc
Posté le 24-10-2004 à 09:20:48  profilanswer
 

moi je suis plus pc parce que j'ai pas de Mac :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Mise à jours ...

 

Sujets relatifs
mise en forme du texte en CSSVote pour le vote : au final : 3-4 jours selon la fermeture du modo
Créa site web : mise en page photoshop ?[ galerie ] << atelier G >> MISE A JOUR 12/2004 /!\ RTC /!\
[conseil] mise en place d'un <form>Les écoles de mise en niveau en arts appliquées
[Concours 49] RESULATS mis à jours à la suite d'une erreur !Mise en page de tableaux de tarifs
[Flash] mise en cache...mise à jours de pages sur dreamweaver...
Plus de sujets relatifs à : Mise à jours ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR