Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Mettre du texte sur une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre du texte sur une image

n°1103602
BSB gold
La route est longue...
Posté le 30-04-2010 à 12:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aspect technique :
J'ai prés de 500 images pour lesquelles je dois faire apparaitre en bas a gauche l'url du site ou je l'ai trouvé. Quel logiciel me conseillé vous ? Quel est la manipulation a faire ?
 
Aspect légale :
Est ce que légalement je peut mettre des images  provenant d'autres site dans mon espace photothèque en sachant que j'indique bien d'où elle vienne et que elle ne m'appartienne pas.
Dois je écrire un texte spéciale sur l'image en plus de l'url ?
 
Merci de votre aide
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 12:43:51  profilanswer
 

n°1103613
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 30-04-2010 à 14:14:40  profilanswer
 

BSB gold a écrit :


Est ce que légalement je peut mettre des images  provenant d'autres site dans mon espace photothèque en sachant que j'indique bien d'où elle vienne et que elle ne m'appartienne pas.
Dois je écrire un texte spéciale sur l'image en plus de l'url ?


Legalement... Non
Ce n'est pas parce que un site a le droit de publier des images que les autres sites peuvent le faire egalement (meme en indiquant la source).  
 
Il vous faut donc obtenir l'autorisation de l'auteur des photos et eventuellement, suivant les droits que l'auteur aurait donner au site qui les diffuse actuellement, le droit de faire la meme chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Mettre du texte sur une image

 

Sujets relatifs
Droits d'auteur, droits à l'image (et internet)comment mettre 1 contour en surimp dans Xpres ?
Gimp : comment créer un fond sous une image ?Texte noir dans inDesign mais pas dans le PDF
Rendre une partie d'image transparente dans Paint.net [résolu]Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire
[noob] web : comment mettre du texte par-dessus une imagemettre le texte d'une image en or??
Plus de sujets relatifs à : Mettre du texte sur une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR