Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Kits Graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kits Graphiques

n°999824
Zangalou
Posté le 28-01-2008 à 20:32:17  profilanswer
 

J'aimerais connaitre votre avis sur les kits graphiques, notamment ceux vendus aux alentours de 50€ (exemple ici : http://www.kitgraphique.com/62-Kit [...] s-3D.html) et qui semblent relativement pro ... si cela vaut le coup donc ou pas du tout.
 
Des avis sur les points positifs et négatifs.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 20:32:17  profilanswer
 

n°1000058
Zangalou
Posté le 29-01-2008 à 16:50:11  profilanswer
 

up :/

n°1000109
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-01-2008 à 20:58:45  profilanswer
 

hello
 
Tu sais qu'il y a des tres bon kits graphiques gratos!! ( je n'ai pas de liens sous la main mais une simple recherche sur google t'aidera)
Si non pour kitgraphique.com jamais utilisé mais j'en ai entendu du bien. enfin voila :)

n°1000134
Zangalou
Posté le 29-01-2008 à 23:20:32  profilanswer
 

oui oui je sais mais disons que la c'est clairement plus pro que les kits gratos :) et comme je ne voulais pas faire ca a la légère


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Kits Graphiques

 

Sujets relatifs
[Expo] Blog sur les tendances graphiques...Venez sur le ... Non, j'ai rien dis, je viens de me faire locker...
Importation graphiques excell dans InDesignElements Graphiques/ressources Pour Photoshop ?, Existe-t-il des packs
Quel logiciel utiliser pour des beaux graphiques ?Recherche kits graphiques gratuit
Cherche kits graphiques ...Site de Templates ( kits graphiques )
Recherche auteurs de kits graphiques[Webdesign] kits graphiques Deluxe, zen pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Kits Graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR